Quel genre de décor et les accessoires ont été utilisés par shakespeare?

<

Contenu

article data-type="article">
Statue de William Shakespeare.

Chacune des pièces de William Shakespeare, produites au cours de l`ère élisabéthaine, les accessoires concernés qui en corrélation avec les événements de l`histoire. Les accessoires inclus petits objets mobiles et des meubles plus grands. le public de Shakespeare assis devant de la scène et des deux côtés, ce qui rend difficile de se cacher, supprimer ou d`introduire les paysages et les lourds appareils à grande échelle une fois que le jeu a commencé.

Props à main

  • acteurs masculins shakespeariens - les femmes ne sont pas autorisés à agir sur scène pendant l`ère élisabéthaine - souvent réalisées accessoires portatifs sur la scène. Ils ont incorporé des épées, des poignards, des gobelets, des cuirasses, des armures, des bougies, des peaux d`animaux, des couronnes, des chaises et des fleurs dans les scènes, suggère Thomas Larque, Shakespeare critique de théâtre, conférencier et rédacteur en chef du Shakespeare et ses critiques site Internet. UNE "Accessoiriste" veillé à ce que tous les accessoires ont été maintenus dans l`ordre et étaient disponibles lorsque les acteurs ont besoin d`eux au cours de la performance.

Grandes Props, Paysage et éclairage




  • Grandes accessoires, tels que des tables, des bancs, des arbres en mode plein écran, des trônes, des canons, des dragons conçus sur mesure et des grottes simulées ont été utilisés dans certaines des productions de Shakespeare. Les productions de Shakespeare ne comportaient pas des paysages fixes ou des toiles de fond peintes, dit Larque. Lourd, encombrant mobilier est resté en place tout au long du jeu, même lorsque les acteurs les plus nécessaires pour des scènes spécifiques. acteurs Voyager n`a pas investi dans de grands accessoires et souvent utilisés auberges existants que les maisons de scène temporaires. Balcons, piliers et les entrées de scène ornées ont été souvent construites dans des théâtres immeubles permanents. productions shakespeariennes étaient principalement effectué pendant les heures de jour pour éviter les problèmes d`éclairage et de visibilité. Les acteurs portaient des vêtements de nuit et porter des torches pour signifier la nuit, selon Sean McEvoy dans son livre, "Shakespeare: The Basics".

Espace Découverte

  • L`équipage de la scène et l`homme prop souvent créé un «Espace de découverte" -- une zone sur la scène qui a été couvert avec des rideaux - pour cacher une partie de l`ensemble, dit Kenneth Muir dans son livre "Un nouveau compagnon d`études de Shakespeare." De cette façon, ils pourraient tirer les rideaux pour introduire une nouvelle scène, ajoutant mystère et suspense au jeu. Le public serait impatiemment attendre la grande révélation. Parfois, un acteur peut-être déjà dans l`espace de découverte, prêt à effectuer, lorsque les rideaux sont tirés, dit professeur de littérature anglaise Warren roi sur son site No Sweat Shakespeare.

Effets spéciaux

  • Shakespeare a retenu l`attention de son auditoire en intégrant son dans ses pièces, comme feux d`artifice, des tambours et des canons à poudre chargée, suggère Larque. Il a également utilisé des effets spéciaux, tels que trappes, les entrées de vol et faux-plafonds pour rendre ses pièces plus attrayant visuellement, selon PlayShakespeare.com. Les acteurs étaient attelés à des fils et des cordes afin qu`ils puissent être levées sur scène - ou introduits dans les coulisses - de façon dramatique. Certaines des pièces de Shakespeare étaient violents, destinés à un public adulte seulement, de sorte que les accessoires inclus le sang des animaux, des os d`animaux, des têtes humaines faux et les intestins des animaux. L`objectif était d`incorporer des éléments macabres, mais réalistes, dans le jeu.

AUTRES

Trois types de base de stades фото

Trois types de base de stades

Deux des trois types de scène principaux utilisés aujourd`hui étaient de premier plan à travers le monde classique.…

Quel est le drame abstrait? фото

Quel est le drame abstrait?

scénographie abstraite, développé dans la première partie du 20ème siècle, est une forme de mise en scène…

» » » » Quel genre de décor et les accessoires ont été utilisés par shakespeare?