Quelles sont chargés des techniques de diction et syntaxe?

<

Contenu

article data-type="article">
Les auteurs utilisent la syntaxe et la diction pour créer ton.

Diction et la syntaxe sont deux des éléments clés d`un écrivain utilise pour créer son style personnel et d`établir le ton de toute pièce donnée elle écrit. Sa diction est son choix de mots, qui le vocabulaire qu`elle utilise pour exprimer ses idées. Sa syntaxe est sa phrase structure comment elle choisit de chaîne ces mots ensemble. Si elle choisit la diction chargée et la syntaxe variée, elle peut faire des déclarations puissantes relativement peu de mots.

Diction Loaded

  • Quand un écrivain utilise la diction chargée, il choisit des mots qui ont une association émotionnelle ou impliquent un jugement. Par exemple, au lieu d`écrire "Vous bouleversée," il pourrait écrire, "Vous la brisez." "Briser" est un mot chargé. Elle implique que la fille en question sera tout à fait naufrage, et il met un jugement négatif sur la personne qui l`a fait naufrage. Dans la phrase "Il est un bon leader," "bon meneur" pourrait être remplacé par le choix chargé "chef puissant." diction Loaded souvent inconsciemment guide les lecteurs à se sentir d`une certaine manière.

Techniques de Diction




  • Un écrivain peut employer la diction chargée efficacement en utilisant des mots qui ont les mêmes connotations émotionnelles à se renforcer mutuellement. Par exemple, dans la phrase "Le piaillement du bébé râpé sur ses oreilles," "piaillements" et "râpé" à la fois transmettre un sentiment de gêne intense. Une autre technique de diction chargée est la répétition. En utilisant le même mot plus d`une fois appelle l`attention sur elle, ce qui en fait le centre stylistique de la phrase. Dans la phrase "Il était désespérément joyeux, désespérément espoir, et ont désespérément peur," la répétition de "désespérément" sensibilise le lecteur de l`extrémité des émotions contradictoires du personnage.

Directives Diction

Syntaxe

  • Un écrivain avec une bonne maîtrise de la rhétorique peut varier sa syntaxe pour souligner ses points. Pour mettre en évidence une pensée, un écrivain peut commencer par une phrase composée complexe, rempli de clauses de subordination et de phrases entre parenthèses, puis ponctuer avec une courte, simple phrase encapsuler son idée. Cette phrase simple se démarquer. Un écrivain qui joue avec la syntaxe peut utiliser des structures parallèles pour montrer que plusieurs idées ont la même importance. Par exemple, dans la phrase "Elle a tiré ses cheveux, se moquait de ses vêtements et a ignoré ses tentatives de grève des conversations," les trois choses la jeune fille ne correspond en structure et en importance.

AUTRES

Common vs proper noun фото

Common vs proper noun

Les parties du discours, comme les verbes, les adverbes, les adjectifs et les noms, peut être difficile. Les…

» » » » Quelles sont chargés des techniques de diction et syntaxe?