Techniques narratives dans "la métamorphose"

<

Contenu

article data-type="article">

"Le Metamorphosis" est une histoire courte allemand par Franz Kafka publié en 1915. L`histoire est celle d`un jeune vendeur, Gregor Samsa, qui transforme mystérieusement en un insecte. Samsa est ostracisée par sa famille comme ils essaient de cacher son comportement de vermine comme bizarre et apparence inhabituelle des voisins. Kafka utilise des techniques narratives pour tisser une histoire qui est vivement descriptive et déchirante. Kafka veut que les lecteurs de sympathiser avec le sort de Samsa comme il se démène pour trouver l`identité personnelle au milieu d`isolement et le sentiment d`abandon.

Point de vue

  • Kafka utilise le troisième point de vue de la personne "Le Metamorphosis." Cette technique narrative permet aux lecteurs de comprendre les pensées de Samsa, les émotions fragiles et les angoisses associées à sa transformation à un insecte laid. En conséquence, les lecteurs ne voient que l`histoire à travers les yeux de Samsa comme il traite des frustrations, l`insécurité et l`isolement. Le troisième point de vue de la personne est moins personnel que la première personne, mais il crée un sentiment d`objectivité. Kafka veut que les lecteurs de lire l`histoire introspective, poser des questions difficiles telles que "Comment la société traite des parias?" et "Comment les familles réagissent aux conflits internes?"

Symbolisme Sensational




  • "Le Metamorphosis" est pleine de symbolisme et de l`imagerie. Kafka utilise la transformation de Samsa pour représenter l`absence de lien entre les individus et la société et le fossé émotionnel entre les personnes et leurs familles. Par exemple, le père de Samsa jette une pomme sur lui, symbolisant son rejet de nouvel Etat comme un insecte de Samsa. La famille de Samsa supprime tous les meubles de sa chambre, ce qui signifie leur désapprobation et le refus d`accepter son comportement cafard et les habitudes alimentaires. Symbolisme et de l`imagerie donnent aux lecteurs une image claire de la solitude et l`humilité des expériences Samsa.

Backstory SAGESSE

  • Backstory aide les lecteurs à comprendre le sens profond derrière l`histoire. Avant la métamorphose, Samsa est décrit comme une personne dévouée, travailleuse qui fournit pour sa famille. Samsa respects de la famille et l`apprécie parce qu`il répond à leurs besoins financiers. Cependant, après la transformation, la famille de Samsa lui considère comme un paria, se rendant compte qu`il ne sera pas en mesure de garder son emploi et maintenir la réputation de la famille. Néanmoins, la transformation oblige les membres de la famille Samsa à sortir de leur zone de confort et de faire leurs propres moyens dans la vie. Kafka utilise trame de fond pour montrer comment l`affirmation de la société de personnes qui ont de l`argent et le prestige est à courte et peu profonde.

L`ironie dramatique

  • Kafka utilise la technique narrative de l`ironie pour aider les lecteurs à comprendre la lutte interne de Samsa. Même si sa transformation est horrible et humainement impossible, Samsa considère comme un simple inconvénient. Ironie du sort, ses plus grands soucis sont qu`il ne sera pas en mesure de se déplacer au travail et se sentent mal à l`aise dans sa petite chambre à la maison. La famille de Samsa répond également à la situation comme si la métamorphose était juste un, la maladie détestable commune. Personne dans l`histoire semble se rendre compte que la transformation est au-delà des limites de la nature. Kafka veut que les lecteurs à sympathiser avec les insécurités, l`isolement de Samsa et les craintes comme s`il va à travers une expérience humaine ordinaire.

AUTRES

» » » » Techniques narratives dans "la métamorphose"