Projets scientifiques pain de moule

<article data-type="article">
Bien que considéré comme dégoûtant, certaines moisissures sont bénéfiques.

projets scientifiques Pain de moule sont une bonne façon d`utiliser un élément qui est un aliment de base des ménages pour en apprendre davantage sur le fonctionnement de la moisissure. Ces projets scientifiques sont assez faciles pour le projet de foire scientifique commence. Ils ne nécessitent aucun équipement spécialisé. Moule est faite de champignons. Les conditions appropriées pour la croissance de moisissures sont chauds, sombre et humide. Cependant, certaines expériences de moule à pain peuvent explorer les variétés de moules à pain qui se développent dans des conditions variables.

Mold est partout




  • Ce projet utilise l`hypothèse que les spores de moisissure de pain sont présents partout. Le projet prend environ deux jours. Commencez par recueillir la poussière du sol avec un coton-tige. Frotter l`écouvillon sur une tranche de pain. Ajouter cinq gouttes d`eau pour le pain. Placez le pain dans un sac en plastique et le sceller. Placez le sac dans une boîte à chaussures et ruban adhésif. Placez dans un endroit chaud. Après deux jours, ouvrez la boîte et faire des observations. Vous pouvez même continuer à sceller la boîte et le vérifier sur une base quotidienne pour tracer combien de temps il prend le moule pour couvrir complètement le pain.

L`effet de l`environnement sur Bread Mold

  • Ce projet utilise l`hypothèse que les variations dans les environnements affectent le taux de croissance du moule à pain. Ce projet utilise le même set-up de base que le projet ci-dessus. Cependant, vous utilisez maintenant cinq morceaux de pain. Sur la première, saupoudrer de sel sur le pain et l`étiquette du sac en plastique en conséquence et dans la boîte. Sur le second, placez le pain dans le sac et le laisser à l`extérieur de la boîte. Étiqueter "avec la lumière." Le troisième doit être placé dans le sac, puis dans la boîte. Étiqueter "pas de lumière." La quatrième aura un petit morceau de tissu humide clos avec elle dans le sac. Étiqueter "humide" et placez-le dans la boîte. Le cinquième élément est placé dans le réfrigérateur. Étiqueter «froid». Examiner les morceaux de pain après 2, 5, 8, 10 et 15 jours. Observer et tracer le montant de la couverture de moule pour chaque tranche de pain.

Une boutique de boulangerie de pain

  • L`hypothèse de ce projet scientifique est que la croissance des moisissures est affectée par le type de pain. Cette expérience nécessite plusieurs différents types de pain: blanc, le blé, le seigle, différents types de pains et de pains à la fois avec et sans conservateurs. Exposer chaque morceau de pain à l`air libre pendant au moins 30 minutes. Ensuite, saupoudrez chacun avec quelques gouttes d`eau et les placer dans des sacs en plastique individuels. Étiquette et sceller chaque sac. Placer les sacs dans un récipient sombre et vérifier tous les deux jours. Graphique de la croissance du moule pour chaque type de pain différent.

AUTRES

Comment conserver le pain фото

Comment conserver le pain

Gardez le pain de la boulangerie croustillante dans sa pochette en papier d`origine. Ne pas le mettre dans un sac en…

» » » » Projets scientifiques pain de moule