Idées pe primaire

<

Contenu

article data-type="article">
Divisez la classe en équipes et de les changer plusieurs fois tout au long de l`année pour faire créer des équipes rapide et simple.

Développer un répertoire de jeux divertissants pour vos élèves du primaire à jouer pendant les cours d`éducation physique. Choisissez des jeux avec des instructions simples et quelques règles pour les jeunes élèves à se rappeler. Utilisez des jeux de haute énergie pour encourager la forme physique et maintenir l`intérêt des enfants.

Excusez-moi Tag

  • Ajouter une torsion au jeu traditionnel de tag. Choisissez un élève d`être "il." Cet élève poursuit ses camarades de classe et essaye de marquer un, qui devient alors le prochain enfant à être "il." Créer des zones de sécurité en plaçant un cerceau dans chaque coin de la salle de gym. Les élèves debout à l`intérieur des cercles ne peuvent pas être étiquetés. Un seul élève à la fois peut se tenir dans chaque cerceau. Lorsqu`un autre enfant se rapproche d`un cercle, il doit dire, "Excusez-moi." Les deux élèves échangent des lieux.

Crows et Grues




  • Divisez la classe en deux équipes égales, en les nommant "Crows" et "Grues." Demandez aux équipes de se dressent le long de la ligne médiane dans le gymnase, face à face. Désigner une ligne derrière chaque équipe - aux extrémités opposées de la salle de gym - être leur "zone de sécurité." Appelez soit "Crows" ou "Grues." L`équipe qui est appelée devient "il." Leurs adversaires tournent autour et courir à leur zone de sécurité. Si elles sont marquées avant d`atteindre la ligne, ils rejoignent l`autre équipe. Continuez de jouer jusqu`à ce que tous les joueurs sont sur une seule équipe.

Beanbag Motifs de dumping

  • Divisez la classe en deux équipes et les ont alignés aux extrémités opposées de la salle de gym. Placez un cerceau à chaque extrémité. Scatter sacs de fèves - un par joueur, plus un supplément de six à huit poufs - à travers le centre de la salle de gym. Soufflez un coup de sifflet pour démarrer le jeu. Les élèves courent au centre de la salle de gym et de saisir un beanbag chacun. Ils prennent les poufs à la fin de leur équipe et les placer dans le hula hoop. Une fois les sacs de fèves sont partis du centre de la salle de gym, les joueurs peuvent voler poufs de cerceau de leurs adversaires. Les joueurs ne sont pas autorisés à garder les poufs de leur équipe. Coup de sifflet pour terminer le jeu. L`équipe avec le plus poufs dans ses victoires cerceau.

Navire pirate

  • Demandez aux élèves se tiennent dans le centre de la salle de gym. Ils font semblant d`être sur un bateau pirate. Enseigner aux élèves une variété de commandes à suivre. Quand ils entendent "Arc," ils courent à l`avant de la salle de gym. "Arrière" représente le dos. Lorsque vous appelez "Port," ils courent sur le côté gauche, et quand ils entendent "Tribord," ils courent sur le côté droit. "Frotter le pont" signifie les élèves doivent se mettre à genoux et de faire semblant de se laver le sol. Ils prétendent monter une échelle quand ils entendent "Montez le mât d`artimon." Les élèves saluent et disent "Oui, oui, capitaine!" lorsque vous appelez "Le capitaine de venir." Les enfants se couchent sur le ventre quand vous dites "Appuyez sur le pont!" Varier la quantité de commandes utilisées pendant le jeu en fonction de l`âge de vos élèves. Vous pouvez jouer à ce jeu comme d`élimination, avec le dernier élève d`exécuter chaque commande assis.

AUTRES

Groupe de jeunes jeux d`eau фото

Groupe de jeunes jeux d`eau

Lorsque l`enseignement d`un groupe de jeunes pendant les mois chauds de l`été, planifier une variété de jeux d`eau…

» » » » Idées pe primaire