Des activités amusantes de la guerre civile pour les enfants

<article data-type="article">

Fouetter Up Certains disques Tack

  • La plupart des soldats de la guerre civile ont eu très peu de dispositions et ont survécu sur un pain appelé tack dur. Assurez-tack dur avec votre classe en utilisant cette recette simple. Divisez la classe en quatre groupes et ont chaque mélange de groupe 2 tasses de farine, &# 190- tasse d`eau et une cuillère à café de sel dans un grand bol. Demander aux élèves de presser la pâte sur une plaque à biscuits jusqu`à ce qu`il soit &# 189 - pouce d`épaisseur. Couper en carrés afin que chaque enfant puisse avoir un morceau. Percer 16 trous dans chaque carré à l`aide d`une fourchette. Cuire au four à 400 degrés Fahrenheit pendant environ 30 minutes, puis tourner la pâte et cuire encore 30 minutes. Laisser refroidir avant de servir pour les enfants.

Écouter de la musique




  • Montrer aux élèves que la guerre était plus que la mort et le combat. Les soldats des deux côtés avaient des chansons qui ont aidé à lever leurs esprits et leur donner la force. Pour émuler cette pratique, diviser la classe en deux groupes. Donnez à chaque groupe une copie de "La bannière étoilée" pour une chanson Union et "Gamelle" comme une chanson Confederate. Que les groupes de comparer les paroles et de faire une liste pour chaque chanson des émotions que les chansons dépeignent et les thèmes qu`ils ont en commun. Demandez à chaque groupe de présenter leurs conclusions et notez si elles voient des similitudes entre les deux groupes.

Faire une chronologie

  • Divisez la classe en six groupes. Donnez à chaque groupe un an, 1860-1865, de faire rapport sur les événements qui se sont produits dans la guerre civile. leur permettre d`accéder à la bibliothèque et à des sites Web qui sont conçus pour être utilisés par les enfants pour en apprendre davantage sur la guerre civile. Après leur recherche, demandez à chaque groupe un grand morceau de papier pour écrire une chronologie des batailles importantes et Events- connecter la chronologie de chaque groupe ainsi que pour accrocher dans la salle ou le long du bord pour présenter la chaîne des événements de la guerre civile.

Écrire un journal

  • Créer un journal de classe en ayant chaque élève d`écrire une page d`un journal. noms d`écriture tels que "enfant Union," "enfant confédéré," "soldat de l`Union" et "soldat confédéré" sur des morceaux de papier pour chaque enfant de choisir. Ecrire un nom par morceau de papier. Les enfants ont ensuite tirer d`un chapeau qui journal entrée, ils vont écrire. Demandez à chaque enfant d`écrire une entrée de journal - longueur de l`entrée de journal est déterminé par le niveau de qualité - et lient tous ensemble dans un journal de guerre civile pour la classe à lire.

AUTRES

» » » » Des activités amusantes de la guerre civile pour les enfants