Comment ajouter et soustraire des mesures linéaires

<

Contenu

article data-type="article">

Le terme «mesures linéaires» est une autre façon d`exprimer une mesure à une dimension, ou la longueur de tout ce qui peut être représentée par une ligne. Quelques exemples concrets de mesures linéaires comprennent la longueur de votre foulée, la hauteur d`une personne ou la largeur d`une boîte. Lors de l`ajout et la soustraction des mesures linéaires, les deux mesures doivent être dans la même unité.

Conversion d`unités de mesure




  • Avant que vous pouvez faire un calcul avec des mesures linéaires, vérifier que chaque mesure est exprimée dans la même unité de mesure et de les convertir si nécessaire. Si vous avez une mesure linéaire qui est exprimé dans plus d`un type d`unités, comme les pieds et pouces, convertir en la plus petite unité de mesure. Par exemple, si vous êtes invité à ajouter les largeurs de la case A qui est de 2 pieds de large et la boîte B qui est de 1 pied, 5 pouces de large, convertir des mesures en pouces. Il y a 12 pouces par pied, de sorte que la case A est de 2 x 12 = 24 pouces de large, et la boîte B est de 12 pouces + 5 pouces ou 17 pouces de large.

Addition et soustraction

  • Lorsque vous ajoutez deux ou plusieurs mesures linéaires, il n`a pas d`importance quel ordre vous les ajoutez. Donc, si vous deviez ajouter les largeurs de la zone précitée A et la case B, vous pouvez écrire le problème 24 pouces + 17 pouces, ou 17 pouces + 24 pouces-en deux cas, vous obtenez la même réponse: 41 pouces.

    Pour soustraire, vous devez toujours écrire le plus grand nombre premier. Dans ce cas, la différence dans les largeurs de la boîte A et la boîte B est de 24 pouces - 17 pouces = 7 pouces.

AUTRES

» » » » Comment ajouter et soustraire des mesures linéaires