Différentes races d`éléphants

<

Contenu

article data-type="article">
Les éléphants d`Asie ont tendance à avoir des oreilles plus petites que les éléphants d`Afrique.

Les éléphants représentent les plus grands animaux terrestres à habiter la Terre. Leur présence formidable couvre deux continents et a inspiré des aventuriers, des écrivains, des chasseurs et autres depuis des siècles. Ces créatures axées sur la famille viennent dans un certain nombre de sous-espèces qui sont analysées en deux catégories dominantes. Chacune de ces populations d`éléphants fait face à des défis renouvelés pour la survie et pour la cohabitation avec l`humanité.

Notions de base

  • Il existe deux grands types d`éléphants trouvés sur Terre aujourd`hui. Ceux-ci sont généralement séparés par continents et sont les éléphants africains et asiatiques. Toutefois, il est important de noter que, dans ces deux grandes familles d`éléphants il y a différentes sous-espèces qui ont des caractéristiques différentes et des distributions géographiques. Il existe actuellement deux sous-espèces différentes pour l`éléphant d`Afrique et quatre sous-espèces formelles pour la variété asiatique.

africain




  • Les deux sous-espèces africaines sont appelées l`éléphant de brousse et l`éléphant de forêt. Le premier fait largement sa maison sur la savane africaine. Les espèces africaines sont beaucoup plus grandes que leurs homologues asiatiques, pesant jusqu`à 7 tonnes, culminant à 12 pieds. Ces animaux ont tendance à voyager ensemble dans les troupeaux (souvent 12 à 20 membres), bien que les éléphants voyous existent aussi. Les éléphants d`Afrique peuvent manger jusqu`à 600 lbs. de nourriture chaque jour et former des liens affectifs étroits au sein de leurs troupeaux et unités familiales.

asiatique

Protéger

  • Malheureusement, les éléphants en Asie et en Afrique font face à de graves défis à leurs écosystèmes et la survie. Comme il y a des siècles, les éléphants sont encore chassés pour leurs défenses en ivoire. En outre, les habitats de ces créatures ont changé de façon spectaculaire dans certaines régions en raison de la déforestation, la présence humaine et d`autres facteurs. Ces développements ont provoqué l`éléphant d`Asie, en particulier à chercher de nouveaux espaces en Indonésie et au Népal. Ce sont ces problèmes qui mènent de nombreuses organisations et défenseurs du patrimoine dans le monde entier à rechercher de nouveaux efforts, de protection des lois et des pratiques.

AUTRES

Traits du rhinocéros фото

Traits du rhinocéros

Les rhinocéros sont les deuxièmes plus grands mammifères terrestres dans le monde, après les éléphants. Deux…

» » » » Différentes races d`éléphants