Spotting quelqu`un qui simulait le sommeil peut être difficile, mais avec un peu de connaissance et en vérifiant quelques éléments clés que vous pouvez dire si une personne est vraiment endormi.
Écoutez la respiration. Sleepers prendront généralement peu profonds, même, de longues respirations qui peuvent être difficiles à falsifier, en particulier pour une période de temps prolongée.
Vérifiez le pouls de la personne. Certaines traverses sont sensibles au toucher et peuvent se réveiller. Sleepers ont généralement une lente, même impulsion bien que cela puisse être jeté hors si elles sont en train de rêver. La fréquence du pouls est difficile de faux et serait une bonne indication de savoir si la personne est endormie.
Regardez les paupières pour voir s`il y a des mouvements oculaires rapides. mouvements oculaires rapides se caractérise par des mouvements rapides de l`oeil sous la paupière de l`oeil, généralement de gauche à droite. Les mouvements seront visibles par un observateur mais vous aurez besoin de lumière pour les voir.
Ecoute pour le ronflement. Si vous connaissez les habitudes de sommeil de la personne que vous saurez si elles ronflent et comment ça sonne. S`il fait semblant de dormir et ronfler semblant, il aurait une duplication dur le son. Cependant, vous pourriez être en mesure de distinguer son faux ronflement de la vraie chose.