Tutorial pour faire un jeu de slot en flash

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Faire une machine à sous dans Flash exige que vous diffusez graphiques dans les fenêtres

    Faire une machine à sous en flash peut être payante. Faire votre propre machine à sous vous permettra de faire toutes sortes de jeux et de construire vos compétences en programmation Flash.


    Fondamentale à faire une machine à sous est de mettre ensemble l`interface utilisateur de base. Ensuite est la façon de concevoir l`effet de roue de rotation pour machines à sous icônes. Après avoir fait cela, vous pouvez ajouter des fonctionnalités telles que les totaux cumulés de victoires, les pertes et la trésorerie totale sur la main.

    Choses que vous devez

    • Adobe Flash Professional



    • Utilisez deux icônes différentes graphiques pour votre machine à sous: une cerise, et un citron, Draw ou obtenir ces graphiques tels qui sont disponibles en format JPG ou GIF.

    • Démarrez votre programme Flash et "cliquez" la "Nouveau" option à partir du "Fichier" menu. "Cliquez" la "Importer" option à partir du "Fichier" menu et "cliquez" la "Importer dans la scène" option. "Cliquez" le nom du fichier de l`image de citron à partir de la boîte de dialogue qui apparaît, puis "Cliquez" la "D`accord" bouton. Utilisez le "outil de transformation" à nouveau la taille de la bannière de citron et utiliser le "outil de sélection" pour déplacer le graphique de citron. Répétez cette procédure pour le graphique de cerise.

    • "Cliquez" la "outil de sélection" puis "cliquez" l`icône graphique de citron. "Cliquez" la "Convertir en symbole" option dans le "Modifier" menu. Type "citron" dans la zone de texte Nom dans le "Convertir en symbole" boîte de dialogue qui apparaît. Maintenant, tapez lemon1 dans la "instancename" dans la zone de texte "Propriétés" zone de texte. Répétez la procédure pour l`icône de la cerise, mais utiliser le nom de symbole de "cerise" et un nom d`instance de "cherry1".

    • "Cliquez" la "Composants" option dans le "Fenêtre" menu. "Traînée" l`objet étiqueté "bouton" dans le "Composants" zone de liste dans le coin gauche de la scène. "Type" dans le "nom de l`instance" zone de texte dans la "Propriétés" panneau "Tourner."

    Conseils & Avertissements

    • Vous aurez besoin d`utiliser soit des interpolations ou ActionScript codage pour produire les effets visuels nécessaires pour un jeu de machine à sous flash. Une méthode serait d`utiliser addChild chronométré et commandes RemoveChild. Ces commandes pourraient alternativement afficher les graphiques de citron et de cerise. Avec les méthodes de minuterie Flash, vous pouvez contrôler la fréquence d`images à laquelle les graphiques de citron et de cerise sont alternés. Vous aurez également à inclure la fonction de générateur de nombres aléatoires de flash afin que vous obtiendrez différentes combinaisons de cerises et de citrons chaque fois que le bouton SPIN a été pressé.
    • Faire votre machine à sous casino prêt signifie que vous devez déterminer les chances de gagner et de perdre pour la maison et le joueur. Un jeu de machine à sous bien conçu exige que vous programmez le jeu de telle sorte que les chances de gagner et de perdre ne sont pas significativement biaisée soit pour la maison ou le joueur gagnant. Non seulement cela, vous devez vous assurer que les résultats aléatoires sont obtenus chaque fois que vous tournez. Vous ne voulez pas un jeu qui tourne, par exemple, deux citrons, vingt fois dans une rangée.

    AUTRES

    Comment désactiver le flash фото

    Comment désactiver le flash

    Adobe Flash est un logiciel qui améliore les jeux en ligne et des sites Web. Vous pouvez désactiver Flash pour…

    Comment désactiver le flash фото

    Comment désactiver le flash

    Adobe Flash est un logiciel qui améliore les jeux en ligne et des sites Web. Vous pouvez désactiver Flash pour…

    » » » » Tutorial pour faire un jeu de slot en flash