Adjectifs descriptifs décrivant les émotions

<article data-type="article">
Parce que les adjectifs et les émotions sont à la fois de nature descriptive, les adjectifs sont souvent utilisés pour clarifier les émotions.

Adjectifs sont des mots descriptifs qui modifient généralement les noms et généralement répondre à une des trois questions: Lequel? Quel genre? Ou combien? Par exemple, l`adjectif «heureux» dans la phrase, "Le chien heureux erra joyeusement dans la rue," répond à la question "Lequel?" Adjectifs sont le plus souvent placés avant le nom étant décrit, à l`exception d`un adjectif qui suit un verbe «être». Par exemple, «Elle est heureuse."

Adjectifs Décrire Degrés de Emotions




  • En raison de leur nature, les adjectifs sont souvent utilisés pour aider à décrire les émotions, y compris l`expression de la mesure dans laquelle une émotion est ressentie. Alors que certains adjectifs expriment la force et la force, d`autres sont utilisés pour relier une émotion plus subtile et passivement. Par exemple, la «peur» est une émotion commune. Pour exprimer un sentiment plus fort de la «peur», on peut utiliser un mot comme «horrifié» ou «pétrifiée», tandis que «inquiet» et «concerné» peut être utilisé pour exprimer un sentiment plus bénigne de la «peur».

Adjectifs multiples Reveal Contexte des émotions

  • Les adjectifs peuvent également être utilisés en conjonction avec l`autre pour fournir un contexte et la clarté des émotions expérimentés. Par exemple, dans la phrase "Son sourire penaud a indiqué que ses sentiments de remords étaient moins sincère», «penaud», «remords» et «sincère» utilisé en tandem peindre une image plus claire que si un seul avait été utilisé.

AUTRES

» » » » Adjectifs descriptifs décrivant les émotions