Rédaction des conseils sur les vêtements décrivant

<article data-type="article">
Décrivez votre personnage`s clothes can reveal setting and social class.

Mark Twain a dit que les vêtements font l`homme. Dans l`écriture créative, les vêtements peuvent rendre vos personnages. Tout comme vous décrire les caractéristiques physiques de base d`un personnage, les cheveux ou les yeux, vous pouvez décrire leurs vêtements pour créer une impression visuelle distincte. Façonné dans le droit chemin, les descriptions de vêtements peuvent également révéler cadre historique, le statut social et la personnalité de vos personnages.

Spécifiez l`habillement et matériel

  • Il y a beaucoup de mots pour le même type de vêtement. Une chemise peut être un T-shirt, une chemise de polo, une chemise, bouton vers le bas, débardeur, chemisier, pull molletonné, pull ou un cardigan, entre autres choses. Chaque variation connote quelque chose de différent sur le caractère et l`histoire. T-shirts sont associés à une certaine désinvolture, tandis que les chemises à manches longues sont généralement plus formelle. En spécifiant la marque de la chemise, vous dessinez un plus défini visuel. identifier plus le matériau - denim, sergé, laine, coton, tweed, polyester, velours, polaire, spandex, cuir - ajoute encore plus de dimension. "Il était vêtu d`une chemise" est une déclaration vague par rapport à "Il était vêtu d`un débardeur de spandex."

Décrire Vêtements Couleur




  • Rien ne donne une meilleure impression visuelle que la couleur. décrivant Vividly les couleurs des vêtements de votre personnage peut égayer l`écriture ordinaire. "Il était vêtu d`un débardeur spandex" est une amélioration de seulement mentionner que votre personnage porte un shirt- mais envisager d`ajouter l`élément de couleur: "Il était vêtu d`un débardeur spandex noir et jaune rayé." langue Figuratif, métaphores et comparaisons peuvent rendre le visuel encore plus frappant: "Il ressemblait à un étrange bourdon géant dans son débardeur spandex noir et jaune rayé."

Afficher le style et la personnalité

  • Lorsque vous commencez la superposition des descriptions de vêtements avec plus de spécificité, être conscient de ce que vous révéler sur le style, cadre historique et de la personnalité. Sanglée corsages et robes fluides peuvent instantanément mettre les lecteurs à l`époque médiévale ou dans l`Angleterre victorienne. shirt Tie-dye et cloche-fonds de lecteurs sera probablement orienter dans les années 1960. Utilisez des vêtements de style pour révéler non seulement les périodes historiques, mais les traits de personnalité de votre personnage. Si votre personnage est un californien décontracté, il pourrait porter des shorts cargo tan et tongs noir. Si votre personnage est un sauvage, 20 quelque chose mondaine, elle pourrait porter une robe noire courte et des bottes de cow-boy rouge à lèvres rouge.

Révéler Classe et social Statut

  • Peut-être plus que toute autre caractéristique, les vêtements peuvent indiquer la classe sociale. Un personnage qui porte un beau costume, laine, bleu marine apparaîtra différent aux lecteurs qu`un personnage qui porte pantalons de survêtement baggy et un T-shirt blanc à blanc. Décidez ce que vous voulez des vêtements à dire au sujet de vos personnages et l`environnement dans lequel ils vivent. Dans "Crime et Châtiment," Fyodor Dostoyevsky utilise des vêtements pour exposer les différences de classe ostentatoires dans la Russie tsariste. Les costumes en lambeaux de l`étudiant pauvre Raskolnikov sont souvent assimilés à des chiffons, alors que le prétendant bien-to do Pyotr Petrovich porte autour d`un "exquise paire de couleur lilas, réel" gants Jouvin.

AUTRES

Vêtements irlandais de 1850 фото

Vêtements irlandais de 1850

En l`an 1850 l`Irlande avait été ravagé par la famine de la pomme de terre, qui a détruit la principale nourriture…

» » » » Rédaction des conseils sur les vêtements décrivant