documents de synthèse combinent différents matériaux de base pour soutenir une nouvelle position. Dans l`étude de la littérature, ces documents reposent sur des sources primaires - le roman, histoire, un poème ou jouer lui-même - ainsi que du matériel de source secondaire - interprétations et positions critiques et des savants »sur ce matériel original. La combinaison de ces sources vous oblige à articuler une position distincte avec ou sur le matériel source.
Définir votre position. Dans la synthèse des documents sur la littérature, votre position sera généralement concerner un certain matériel de source primaire, tout en répondant à une interprétation secondaire de ce matériel de source primaire. Par exemple, votre position pourrait être une nouvelle interprétation de Jean-Jacques Rousseau "Confessions", qui est une réponse directe à l`interprétation de Jacques Derrida de "Confessions" dans son ouvrage "De la grammatologie."
Identifier les points qui appuient votre position. Ces points sont ce que vous avez remarqué dans le matériau source synthétisée qui vous a amené à votre position. Par exemple, Chinua Achebe célèbre articulé sa position selon laquelle Josef Conrad était un «raciste sanglante» parce que Achebe avait remarqué que beaucoup d`œuvres de Conrad dépeint les Africains comme infrahumaines. Les points qui ont soutenu la position de Achebe étaient des exemples de racisme dans l`œuvre de Conrad.
Décrivez votre document de synthèse. Votre position principale devrait être la première section du contour. Créer une nouvelle section dans les grandes lignes pour chaque point d`appui.
Composez un paragraphe autour de chacun de vos points, identifier et expliquer les justifications de chaque point. Cela comprendra à la fois votre lecture du matériel de source primaire, ainsi que votre incorporation de matériel de source secondaire. Par exemple, en soutenant votre position selon laquelle un poème plaide pour la légitimité de l`existentialisme, l`un des points peut-être que le poète utilise un langage commun à de nombreux philosophes existentiels. Dans ce paragraphe, vous devez d`abord indiquer votre point, puis d`identifier la langue commune à de nombreux philosophes existentiels. Vous pouvez ensuite fournir une lecture attentive du poème, soulignant les cas dans lesquels le poète répète cela, la langue existentielle commune.
Composez votre introduction. Indiquez que le but de l`article est de développer une position par l`examen des documents de source primaire et secondaire. Conclure l`introduction avec votre énoncé de position.
Terminez votre papier avec la conclusion, qui devrait être une réitération inverse de votre introduction. La conclusion inverse l`introduction en répétant l`information dans l`ordre inverse. Répétez votre point principal dans la première ligne de la conclusion. Chaque phrase suivante devrait faire référence aux points qui soutiennent votre point principal. Terminez votre conclusion en revisitant l`outil de création que vous avez utilisé pour ouvrir votre introduction (citation, histoire, fait surprenant).