Comment utiliser un réservoir d`oxygène

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Bien que l`air que nous respirons est de 21 pour cent d`oxygène, certains individus peuvent avoir des exigences supplémentaires d`oxygène. Les personnes atteintes de divers types de problèmes pulmonaires, y compris l`emphysème, le cancer du poumon et certaines maladies cardiaques peuvent avoir besoin d`oxygène supplémentaire. Il existe différents types de systèmes de distribution d`oxygène pour un usage domestique, y compris les réservoirs d`oxygène. Il est important d`apprendre à utiliser un réservoir d`oxygène correctement et en toute sécurité pour assurer la bonne exécution de l`oxygène dans les poumons.

Instructions

  1. Apprenez les parties d`un réservoir d`oxygène. Une jauge de pression qui indique la quantité d`oxygène qui reste dans le réservoir. Le réservoir a aussi un régulateur, où vous pouvez régler le débit, ce qui signifie la quantité d`oxygène qui sort de la cuve.




  2. Fissurer le régulateur du réservoir pour ouvrir la valve, ce qui permet l`écoulement de sortir. De nombreux organismes de réglementation pour un usage domestique ont un régulateur de cadran, qui est tournée à craquer le réservoir. Vérifier la jauge de pression pour déterminer s`il y a encore de l`oxygène dans le réservoir. La jauge se lit plein sur une extrémité et vide sur l`autre et entre les deux il y a des chiffres qui indiquent la quantité d`oxygène dans le réservoir. Discutez avec votre médecin pour savoir comment calculer combien de temps l`oxygène dans le réservoir va durer. Il existe différents calculs basés sur la taille du réservoir et du débit d`oxygène.

  3. Accrocher le dispositif de l`oxygène que vous utilisez pour le débitmètre. des dispositifs d`oxygène couramment utilisés comprennent un masque à oxygène et une canule nasale. Quel que soit le périphérique utilisé, il aura un tube d`oxygène relié à elle et une extrémité se tenir sur le débitmètre d`oxygène.

  4. Tournez le flux sur. Votre médecin vous prescrira un certain débit d`un litre d`oxygène. Tanks vont habituellement de 1 litre par minute à quinze. Plusieurs types de débitmètres se fixent à des réservoirs d`oxygène. L`une des plus courantes est un cadran compteur simple. Le cadran est activé et le numéro apparaît dans une petite fenêtre sur le compteur.

  5. Gardez la sécurité à l`esprit. L`oxygène est un gaz et le réservoir est sous pression. Gardez le réservoir en position verticale. Envisager d`utiliser un dispositif de stockage, qui assure le réservoir et l`empêche de tomber. L`oxygène est également inflammable, par conséquent, vous ne devriez jamais fumer autour d`un réservoir d`oxygène ou de l`exposer à tout type de flammes.

Conseils & Avertissements

  • Éteignez le réservoir lorsqu`il ne sert pas. Cela permettra d`éviter de gaspiller oxygen.Oxygen peut être le séchage au nez et à un irritant. Certains médecins suggèrent qu`un humidifer être accroché à un réservoir d`oxygène pour fournir l`humidité dans le nez.

AUTRES

» » » » Comment utiliser un réservoir d`oxygène