Quelles sont les deux caractéristiques pourriez-vous utiliser pour distinguer les algues brunes et rouges?

<

Contenu

article data-type="article">
La plupart des algues ont des cellules eucaryotes.

Les algues sont un organisme. Tout comme il existe de nombreux types d`organismes dans la nature, il existe différents types d`algues, aussi bien. Bien que de nombreuses formes de traits communs d`actions d`algues telles que le fait qu`ils ont tous trace d`ADN, les caractéristiques que vous pourriez utiliser pour établir une distinction entre les types sont subtils, mais néanmoins perceptible.

Rhydophyta

  • L`une des deux caractéristiques que vous pouvez utiliser pour distinguer les algues rouges du brun est sa pigmentation. Aussi appelé "phycoérythrine," le pigment dans les algues rouges ne pousse que généralement dans de l`eau chaude. Il est une autre caractéristique que vous pouvez utiliser pour distinguer les deux. Ceci est en contraste frappant avec les algues brunes, qui pousse généralement dans de l`eau froide. Les algues rouges est biologiquement classés dans le phylum "Rhydophyta", tandis que les algues brunes tombe sous "Phaeophyta." Les algues rouges est aussi appelée «algue Coralline," dans certaines régions du monde.

Phaeophyta




  • Les algues brunes, autrement connu comme "Phaeophyceae," se distingue des algues rouges en ce qu`elle ressemble à une variété commune d`algues. Il contient fucoxanthine, une substance chimique trouvée dans de nombreux "légumes de la mer." Bien que les algues rouges peut se développer plus facilement dans des eaux plus profondes "tropicales", les algues brunes est plus longue et plus flexible. Il est également un peu moins sensible aux basses températures que les algues rouges. Noms communs pour les algues brunes comprennent: le collier de Neptune, le varech en cuir, Strap mauvaises herbes et globe algues.

Autres caractéristiques

  • Les algues rouges est généralement beaucoup plus difficile sur la surface que les algues brunes. Elle se développe souvent à partir d`un composé chimique appelé "carbonate de calcium", qui lui permet d`adhérer à d`autres surfaces dures telles que des rochers ou des récifs. Le nom scientifique pour les algues rouges est "perforata Kallymenia." Il est également la seule forme d`algues qui contient "flagelles," structures cellulaires qui ressemblent beaucoup à cheveux.

Emplacements

  • Vous pourriez être en mesure de distinguer les algues brunes et rouges en considérant d`abord d`où ils sont originaires. Les algues rouges, par exemple, vivent dans divers endroits à travers le monde, mais forment principalement dans tropicales, des paysages d`eau côtières. Les algues brunes peuvent vivre à la fois froide ou dans les eaux, mais en général ne se développent pas à de très grandes profondeurs. Les algues rouges peuvent se développer aussi profond que d`environ «200 mètres», ce qui équivaut à environ 656 pieds.

AUTRES

Comment classer les algues фото

Comment classer les algues

Les algues sont des organismes végétaux comme trouvés dans les milieux marins, le sol humide et sur l`écorce et…

Plantes océaniques profondes фото

Plantes océaniques profondes

Au fond de l`océan, la pression est élevée et les températures sont basses. Cependant, les plantes et les animaux…

Différents types d`algues фото

Différents types d`algues

Les algues constituent un groupe important et diversifié d`organismes que l`on retrouve partout, des océans et des…

La morphologie des algues фото

La morphologie des algues

Le terme "morphologie" décrit la forme, la forme ou la croissance habitude d`un organisme et de ses parties.…

» » » » Quelles sont les deux caractéristiques pourriez-vous utiliser pour distinguer les algues brunes et rouges?