Clever façons de fermer une lettre

<

Contenu

article data-type="article">
Création de bonnes ferme peut satisfaire l`écrivain ainsi que le destinataire.

Il existe différentes façons de fermer une lettre - du formel au personnel - mais des moyens astucieux de les fermer peut avoir le plus d`impact. Une belle fanfare verbale, en gage ou d`une phrase inachevée menant à son nom ou la signature peut bien fonctionner. Tout aussi important, en essayant d`être intelligent, il est important d`éviter les habituels ferme et unoriginal sur lequel tant de lettres comptent.

L`engagement

  • A proximité d`engagement peut être un bon moyen pour l`auteur de la lettre à se lier avec le bénéficiaire de façon significative. Ces fermetures peuvent fournir un sens du spectaculaire et de réfléchir milieux communs, ou des défis relatable ou triomphes. Closings tels que "vôtre dans l`adversité" ou "vôtre dans la victoire" peut bien fonctionner.

La phrase inachevée




  • Parfois, une phrase incomplète qui ne peut être complétée par votre signature a un effet agréable. De cette façon, votre nom se termine la lettre, ainsi que d`être sa fin. Un exemple pourrait être, je suis heureux que vous acceptez une variété de personnes dans votre club comme je ne peux être. . . votre nom ou signature. Une telle fermeture est intelligent et plein d`humour aussi.

Le Verbal Flourish

  • L`idée de la fanfare verbale est d`être littéraire, original ou humoristique. Selon everydaycorrespondence.com, certaines fermetures qui pourraient bien fonctionner pour accomplir ce sont la vieille malédiction propagée par les Chinois, "Puissiez-vous vivre en des temps intéressants" et même le théâtre "droite de la scène de sortie."
    Le destinataire va certainement se rappeler ces fermetures en pensant à la lettre.

Évitez Cordialement

  • Pour être habile dans la fermeture nécessite d`éviter le banal et galvaudé. Sincèrement est utilisé dans tant de lettres, il est douteux pour garnir une réaction intéressante. Restez original et refléter votre but pour écrire la lettre au lieu. Utilisation "Sympathiquement" pour les lettres de condoléances et "inspirationally" pour une lettre à un ami de lever ses esprits.

AUTRES

» » » » Clever façons de fermer une lettre