Comment faire des expériences au sujet des mains rougeoyantes

La lumière ultraviolette peut être utilisé dans le cadre d`expériences de préchauffage.

Les enfants aiment les choses qui brillent dans le noir, de sorte que lors de la conception d`une expérience pour montrer, par exemple, le transfert de germe dans la vie quotidienne, lueur lotion et une lumière noire va ouvrir un tout nouveau monde pour les expérimentateurs. Les matériaux pour l`expérience sont pas cher et de bonne humeur, mais expérimenter administrateurs, selon leur humeur et comment salissant ils sont prêts à laisser les enfants reçoivent, peuvent avoir un peu de nettoyage à faire après.

  • Acheter une lumière noire. Lumières noires peuvent être obtenus en ligne et viennent dans une variété de tailles, de lampes de poche et des ampoules à la main baguettes UV détenus, tels que ceux observés sur des émissions de télévision sur les lieux du crime. Avec les baguettes tenues à la main, les enfants qui participent à l`expérience peuvent vérifier la lueur résultant de plus près que d`une ampoule.




  • Acheter une lotion qui brillent dans le noir spécialement conçu pour les expériences. Vous pouvez trouver ces lotions en ligne. Utiliser de la vaseline comme alternative.

  • Choisissez un bénévole du groupe. Couvrir soigneusement les mains dans la lotion de préchauffage et dites aux enfants la lotion représente les germes comme un virus du rhume. Éteignez les lumières et fermer les stores. Allumez la lumière UV. Voir les autres enfants comment la lotion sur les mains du volontaire brille sous la lumière ultraviolette.

  • Dites-le volontaire de serrer la main avec un autre membre du groupe. Puis ont cet enfant se serrent la main avec un autre membre du groupe, et répéter jusqu`à ce que tous les membres du groupe ont participé. Éteignez les lumières encore et allumer la lumière UV. Commencez par les mains rougeoyantes du premier enfant et suivre sur la chaîne de la main-shakers pour montrer comment le "germes" peut être transféré d`une personne à personne.

  • Autoriser tous les enfants pour couvrir leurs mains dans la lotion. Montrez-leur la lueur de leurs mains non lavées. Dites-leur ensuite de se laver les mains et de leur montrer le résultat de la main-lavage. Soulignez les parties de leurs mains qu`ils ne nettoient suffisamment pour éliminer la lueur. Ceci est un moyen pratique de démontrer de bonnes pratiques d`hygiène.

  • Permettre aux enfants de couvrir leurs mains dans une lotion à nouveau. Allez sur le quotidien de la classe, et à la fin de la journée, faire ressortir la lumière UV à nouveau, ou utiliser une ampoule UV cette fois pour éclairer la salle de classe. Pendant la journée, les enfants auraient dû toucher des visages, des chaises, des fenêtres et des livres, et la lueur résultante sera à la fois divertissant et éducatif, à la fois pour vous et pour les enfants.

AUTRES

» » » » Comment faire des expériences au sujet des mains rougeoyantes