Comment écrire une lettre d`appel à une université

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

expulsion scolaire, ou même probation, ne sont pas quelque chose que vous voulez sur votre dossier. Si vous avez une raison valable pour laquelle vous avez été incapable de maintenir une moyenne requise cumulative, la plupart des universités vous permettra de faire appel de la sanction. Une lettre officielle d`appel est une composante majeure de cet appel. La lettre doit être professionnelle. Tapez-le et vérifiez l`orthographe et la grammaire.

Instructions

  1. Commencer avec "A qui cela peut concerner: ou Attention: Conseil d`appel." Le bureau financier peut être en mesure de vous dire le nom de la personne à traiter.




  2. Indiquez votre nom et le numéro de sécurité sociale dans le corps de la lettre.

  3. Expliquer en détail tous les problèmes personnels que vous aviez au cours du semestre. Si vous prenez soin d`un parent malade ou travaillant par le biais d`un autre événement majeur de la vie, expliquer ici en termes brefs mais directs. Vous devez également expliquer ce que vous avez fait pour corriger le problème afin de ne pas vous déranger dans le prochain semestre.

  4. Suivez l`explication avec un court paragraphe sur ce que vous espérez accomplir avec votre diplôme.

  5. Merci au comité pour leur temps et toute considération qu`ils peuvent vous donner, puis signer la lettre. Inclure à nouveau votre numéro de sécurité sociale sous la signature. Ajouter une adresse postale et le numéro de contact.

Conseils & Avertissements

  • Selon l`Université de Clemson, la lettre d`appel seule peut ne pas suffire. En fait, Clemson exige l`étudiant attrayant soumettre au moins deux lettres de recommandation. Les lettres doivent être des professeurs qui, à un moment donné à l`étudiant "UNE" ou "B" grades, ou l`employeur de l`étudiant.

Les références

AUTRES

» » » » Comment écrire une lettre d`appel à une université