Comment décrire un document de recherche

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les documents de recherche sont une partie importante du processus éducatif, et de nombreux instructeurs demandent aux élèves de donner un aperçu de leur document de recherche avant d`écrire réellement. Bien que ce schéma ne sera pas loin d`être aussi détaillé que le papier réel, il doit révéler à l`instructeur à quel point vous fait des recherches sur le sujet avant de commencer le travail sur le papier lui-même. Si vous avez besoin pour créer un schéma pour un document de recherche, il est essentiel qu`il soit très bien organisé et que vous suivez les conventions standard pour un contour.

    Choses que vous devez

    • Notes de recherche

    Instructions

    1. Tapez votre nom et le numéro de page en haut à droite de la page. En dessous, sur quatre lignes distinctes sur la gauche de la page, tapez votre nom complet, le nom du professeur, le nom de classe et la date. En dessous, tapez le titre du papier et le centrer entre les marges gauche et droite.




    2. Écrire un énoncé de la thèse qui résume le point principal que vous voulez faire sur le sujet. Le reste de votre plan devrait être conçu pour soutenir ce point, sur la base de la recherche que vous avez fait. Par exemple, si votre énoncé de la thèse est "Le mur d`Hadrien était aussi une ligne de démarcation politique comme une fortification," le reste du contour devrait fournir un soutien historique, scientifique et archéologique pour votre thèse. Placez l`instruction de thèse sous le titre. Préface par le mot "Thèse" suivi par deux points.

    3. têtes de liste pour vos principales sections à l`aide de chiffres romains. Par exemple, votre introduction doit être précédé par le chiffre romain I, suivie d`une période. Vous devriez alors avoir d`autres rubriques telles que "II. Contexte historique" et "III. Revue de la littérature scientifique." Cliquez sur la touche de tabulation une fois pour mettre en retrait chacune des principales rubriques.

    4. Créer des sous-positions pour toutes les principales rubriques de votre plan, sauf pour votre introduction, en lettres majuscules. Ces sous-positions devraient fournir plus de détails sur la ligne principale. Par exemple, sous "II. Contexte historique," vous pouvez inclure des sous-positions telles que "Stratégies A. Défense Imperial" ou "B. Roman Fortification design." Pour ces sous-positions, cliquez sur l`onglet deux fois la touche deux fois plus cher tiret.

    5. Créer de nouvelles subdivisions au sein de votre plan si nécessaire. Pour énumérer ces divisions en couches de la convention est d`utiliser des chiffres romains suivis par des lettres majuscules, des chiffres et des lettres standards enfin minuscules. Pour chaque nouveau niveau de subdivision dans le contour, le tiret devrait être l`un onglet cliquez plus.

    6. Ajouter une conclusion qui résume et réaffirme votre énoncé de la thèse. Sur une page séparée à la fin du document, ajouter une bibliographie qui représente la recherche que vous avez déjà fait en utilisant le style de citation choisie par votre instructeur. Par exemple, votre instructeur pourrait vouloir d`utiliser la "Chicago Manual of Style" pour citer des références.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que votre plan reflète adéquatement la longueur et de la complexité de votre document de recherche.
    • Utilisez le style de citation votre instructeur exige lorsque vous créez les notes écrites pour votre document de recherche. Cela permet d`économiser du temps lors de l`écriture du contour et de papier réelle et vous assurer que vous avez toutes les informations dont vous avez besoin.
    • Vérifiez votre plan achevé pour la structure, la logique et les erreurs grammaticales.

    Les références

    • Crédit photo Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment décrire un document de recherche