Comment écrire une introduction

Une bonne introduction est la clé d`un bon papier. Une bonne introduction attire l`attention du lecteur et leur permet de savoir à quoi nous attendre dans le reste du papier. Une mauvaise mise en place indique au lecteur d`arrêter maintenant, parce qu`il ne va pas mieux d`ici. Nous allons vous montrer comment écrire un bon ci-dessous.

Instructions

  1. 1

    Sachez ce que vous présentez. De nombreux écrivains débutants pensent qu`ils doivent écrire le papier dans l`ordre, en commençant par la mise en place et aller à partir de là. Bien que cela puisse fonctionner pour certains écrivains, il est important de savoir ce que le reste de votre papier va dire avant d`essayer de trouver une bonne façon de le présenter.

  2. 2



    Attirez l`attention du lecteur. Essayez d`imaginer votre lecteur de cible en tant que quelqu`un qui n`a pas besoin de lire votre papier. Vous devez attirer leur attention au début et leur dire qu`ils devraient continuer à lire. Les quelques premières phrases de votre papier devraient le faire. Quelques bonnes stratégies pour capter l`attention d`un lecteur au début de votre document comprennent une anecdote convaincante, une citation intelligente, ou une statistique étonnante.

  3. 3

    Arriver au point. Une introduction est pas un temps pour un langage fleuri. Adresse ce qui doit être dit dans une introduction.

  4. 4

    Attachez votre attention grabber à votre thèse. Après avoir saisi l`attention de votre lecteur avec vos premières phrases, vous avez maintenant de montrer comment cela se rapporte à la thèse de votre papier. Transition de votre attention grabber à votre thèse. La longueur de la transition variera, mais essayer de le garder le plus court possible, comme vous voulez accéder rapidement à votre thèse, puis sur le corps de votre papier.

  5. 5

    Concluez votre introduction en indiquant votre thèse. Beaucoup d`instructeurs vous demandent explicitement de mettre un énoncé de thèse à la fin de votre introduction. D`autres ne le font pas. Peu importe, il est une bonne idée de mettre fin à votre introduction en racontant votre lecteur ce que le reste du papier va être environ. Cela peut ou peut ne pas être un traditionnel "énoncé de la thèse", Et il peut prendre plus d`une phrase, mais il devrait indiquer clairement au lecteur ce que le papier est d`environ.

AUTRES

» » » » Comment écrire une introduction