Vous avez enfin terminé cette thèse majeure, qui représente tout ce que vous avez appris dans votre temps comme étudiant titulaire d`une maîtrise. Après avoir donné une inspection finale par votre comité de thèse et une défense de votre thèse, il est temps de le publier pour que les autres peuvent voir votre travail (et peut-être faire de l`argent hors de lui.) En publiant en ligne, vous pouvez éviter de nombreux coûts engagés avec la publication de livres physiques.
Contactez la bibliothèque ou d`une thèse département de votre université. Plusieurs fois, les universités concluent un accord pour permettre aux étudiants de publier leur thèse en ligne avec une société d`édition, souvent à des prix réduits pour l`étudiant. Vérifiez auprès de la bibliothèque pour passer aux prochaines étapes.
Téléchargez votre thèse fini à l`auto-édition site Web de Lulu (voir Ressources). Lulu vous permet de télécharger un fichier à son site Web, puis sélectionnez le type de livre et le soutien que vous voulez. Il peut également vous aider à obtenir un numéro ISBN pour la publication de librairies.
Utilisez le service d`auto-édition d`Amazon pour publier votre thèse (voir Ressources). Amazon comprend également avec son service la possibilité d`avoir votre thèse publiée sur le lecteur Kindle E-Book d`Amazon pour les autres à lire sur l`aller. Une thèse distribuée comme un E-book est idéal pour toute thèse qui est particulièrement énorme.