Idées de classe photographie

<

Contenu

article data-type="article">
Combien de façons pouvez-vous photographier un paysage?

Une classe de photographie est conçu pour forcer les élèves à regarder le monde ordinaire d`une manière extraordinaire. Même avant un photographe est très habile avec la technique, elle peut créer de belles photos tout simplement de beaux concepts. Les exercices suivants devraient encourager le photographe à prendre des risques, observer de près et être patient car ses photographies et concepts de projets se développent.

Autoportrait

  • L`idée suivante est adaptée à partir d`un projet intitulé «365 jours» à digital-photography-school.com, un site de photographie amateur par Jennifer Jacobs. L`idée Jacobs est d`avoir le photographe de prendre un autoportrait tous les jours pendant un an. Au début d`une classe de photographie, un étudiant peut commencer à prendre un auto-portrait chaque jour. Elle devrait prendre ces portraits dans des endroits différents, avec un éclairage différent, en utilisant la couleur, des effets noir et blanc ou autres. Il est important de maintenir des dimensions similaires pour chaque portrait de sorte qu`ils restent comparables. Le professeur peut mettre en œuvre de nouvelles lignes directrices, comme tous les portraits doivent être prises à l`intérieur, à la même heure du jour ou avec le sujet portant un autre accessoire dans chaque photo. En se concentrant sur un sujet - eux-mêmes - photographes deviendront particulièrement habiles à les nuances dans la photographie de portrait.

Langage étranger




  • Pour cet exercice, le photographe aura besoin d`un dictionnaire dans une langue qu`elle ne connaît pas. Elle devrait feuilleter le dictionnaire au hasard et choisissez dix ou quinze mots qui sonnent agréable à elle. En utilisant les mots choisis au hasard que les titres d`image, elle va commencer par photographier les gens, des endroits ou des choses qu`elle croit se rapportent au mot. Après avoir pris cinq photos initiales pour chaque mot, elle définira les mots et découvrir leur vraie définition. Le photographe doit ensuite analyser si oui ou non ses hypothèses sur le mot et sa correspondance de photographies. Maintenant, avec la vraie définition à l`esprit, elle devrait prendre cinq autres images pour chaque mot et comparer.

Chasse au trésor

  • Cette idée est calquée sur Scavenger Hunt projet de Jennifer Jacobs sur digital-photography-school.com. Le photographe doit demander à dix ou quinze personnes pour nommer soit un objet concret ou une idée abstraite, comme "dame de fumer une cigarette» ou «calme». Le travail du photographe est de prendre ensuite les suggestions et les capturer dans une photo. Selon Jacobs, ce projet a aidé à commencer à regarder les choses ordinaires d`une manière nouvelle. Tenter de capturer "calme" encouragera le photographe à observer les gens, la nature, l`architecture et d`autres objets ordinaires, des gens et des lieux qu`elle aurait négligé.

Ville fantôme

  • Ce qui suit est une adaptation de la photographie thèmes présents sur le site de Bob Estrin, bobestrin.com. Le photographe trouvera une place occupée dans sa ville et tenter de photographier une fois tout le monde a quitté. Les centres-villes, lieux de rassemblement populaires, des arrêts de transport en commun et des restaurants sont quelques exemples de lieux qui ressemblent le plus naturel quand peuplé. Le photographe doit visiter le lieu choisi à un moment étrange de la journée, comme dans le milieu de la nuit ou très tôt le matin. Elle devrait photographier ces lieux vides pour l`encourager à se concentrer sur l`ordinaire de nouvelles façons. Elle apprendra à capturer l`immobilité où elle est plus à l`aise en observant la vie et le mouvement, ce qui prouve qu`il ya deux côtés à tout.

Impermanence

  • Cet exercice est inspiré par Bret Culp photographie à bretculp.com. L`idée est de photographier les choses dans les états de décomposition, des choses qui sont en train d`être récupéré par la nature ou les choses qui ont connu des catastrophes. Si le site choisi est en décomposition rapide, le photographe peut photographier sur une longue période de temps, de documenter les moindres changements. D`autre part, le photographe peut voyager et photographier de nombreux sites différents qui illustrent le concept de l`impermanence de différentes manières.

AUTRES