Types de produits en économie

<

Contenu

article data-type="article">
Différents produits répondent aux lois de l`économie de différentes manières.

En économie, un produit est un produit tangible qui est souhaitable ou utile à un consommateur. Le prix et l`échange de biens pour la monnaie sont régies par les lois de l`économie, mais ces lois affectent effectivement différents produits de façons très différentes. Dans certains cas, le pouvoir d`achat moins la consommation augmente en fait la demande.

Les marchandises normales




  • Une bonne normale est celle qui est régie par la quantité d`argent qu`un consommateur a d`une manière simple. Avec des biens normaux, plus d`argent signifie plus de demande. Les repas au restaurant et des DVD sont des exemples de biens normaux. En tant que consommateurs d`acquérir plus d`argent, ils vont dépenser plus d`argent manger à l`extérieur ou à l`achat de films sur DVD.

Produits de qualité inférieure

  • Un bien inférieur est un bon jugé comme ayant une faible qualité. L`attraction principale d`un bien inférieur est le prix. En tant que consommateurs gagnent plus d`argent, ils seront effectivement tendance à dépenser moins d`argent sur les biens inférieurs. Quelques exemples de produits de qualité inférieure sont des vêtements génériques et fast-food. Un pauvre consommateur va acheter des vêtements génériques pour économiser de l`argent et de chercher la restauration rapide, car il est un moyen pas cher pour dîner à l`extérieur. Si ce consommateur syndique et obtient un meilleur salaire, il ne sera pas dépenser plus d`argent sur la restauration rapide ou des vêtements génériques. Au lieu de cela, il aura tendance à se tourner vers le nom de marque tenue vestimentaire et sit-down restaurants, dépenser moins d`argent sur les biens inférieurs.

Produits de luxe

  • Un bon de luxe est celui sur lequel un consommateur passera non seulement plus d`argent, mais un plus grand pourcentage de son revenu que ses augmentations de revenu. bijoux haut de gamme, objets de collection coûteux et plasma sont tous des produits de luxe. Les produits de luxe sont également des biens normaux, mais de nombreux produits normaux ne sont pas des produits de luxe. Par exemple, un consommateur peut dépenser plus d`argent sur les DVD, comme il fait plus d`argent, mais ne peut pas dépenser un pourcentage plus élevé de son revenu sur eux, ce qui rend les DVD un bien normal, mais pas un bien de luxe.

AUTRES

Produits normaux en économie фото

Produits normaux en économie

Dans un environnement de marché libre, tous les produits peuvent être achetés à leur prix d`ensemble, cependant,…