Trouble bipolaire idées de papier de thèse de recherche

<article data-type="article">
Le trouble bipolaire est un trouble de santé mentale

La bipolarité est un trouble de l`humeur psychologique dans lequel les patients souffrent de changements sévères de l`humeur et de l`énergie. Malades peuvent rapidement basculer d`un sentiment d`exaltation à des sentiments de désespoir et de confusion. Bien qu`il ne soit pas rare, beaucoup est pas encore connu au sujet de la maladie, dont elle profite à une étude plus approfondie. Il y a beaucoup d`idées de papier de thèse de recherche bipolaires qui, si elle est exécutée, renforceraient la bourse existante sur le trouble bipolaire.

Facteurs de risque

  • Il y a un certain nombre de facteurs de risque connus qui augmentent votre risque de manifester bipolarité, y compris certains marqueurs génétiques et la prévalence des maladies telles que les troubles de la thyroïde et le syndrome de Parkinson. Cependant, il se sont presque certainement des facteurs de risque supplémentaires supplémentaires que les scientifiques ont pas encore isolé. La recherche qui examine les antécédents médicaux et personnels des patients bipolaires des points communs serait utile pour permettre aux médecins de faire des diagnostics plus précoces et peut-être offrir quelques indices sur les causes de la maladie.

Raisons de l`augmentation de la petite enfance bipolarité




  • Au cours des dernières années, il y a eu une augmentation des cas diagnostiqués de l`enfance bipolarité adolescents. Les scientifiques sont encore incertains des raisons de cette augmentation. Bien que le nombre enregistré de cas peut-être tout simplement augmenté en raison d`une sensibilisation accrue de la maladie, qui à son tour conduit à une augmentation de la prévalence des diagnostics, l`augmentation du nombre d`enfants souffrant de bipolarité peut en fait être réel. Étant donné que les causes de la bipolarité restent mal compris, les raisons que plus d`enfants contractent il est tout aussi mystérieux.

Comparaison des résultats Médicaments

  • Les personnes souffrant de bipolarité sont souvent les médicaments prescrits, tels que les antidépresseurs et le lithium, destinés à les aider à contrôler la maladie. Chacun de ces médicaments possède différents mécanismes qui régissent le fonctionnement de l`organisme et vérifier la maladie, et chacun peut causer des effets secondaires différents. Bien que les médicaments pour la bipolarité a été prescrit pendant plusieurs décennies, il reste encore à être une importante étude qui tente de décrire quel médicament est le plus efficace sur lequel patient.

Meilleures pratiques pour la thérapie

  • En plus des médicaments, de nombreux patients sont prescrits un ou plusieurs types de soutien psychologique, y compris la thérapie cognitivo-comportementale, dans laquelle le patient apprend à changer socques de pensée, et la thérapie basée sur la famille, dans laquelle la famille du patient est inclus. Pourtant, étant donné qu`aucun scientifique a mis au point une comparaison empirique des résultats de différents types de thérapie, une grande partie de ce conseil reste conjecture instruite. L`étude de la bipolarité bénéficierait grandement d`un établissement de «meilleures pratiques» pour le traitement psychologique de la maladie.

AUTRES

» » » » Trouble bipolaire idées de papier de thèse de recherche