Les similitudes entre socrate, platon et aristote

<

Contenu

article data-type="article">
Image d`une statue de Platon.

Socrate, Platon et Aristote sont les trois philosophes grecs les plus connus de l`antiquité, ce qui représente l`époque classique de la philosophie grecque. Dans la succession, Socrate enseignait Platon, et Platon enseignait Aristote. Chaque homme a formulé son propre style et des hypothèses d`argument rhétorique sur la nature des connaissances pour influencer la prochaine génération de la pensée des gens. Ces philosophes incroyablement importants constituent l`épine dorsale de l`enseignement supérieur pour des centaines d`années, et leurs influences continuent à ce jour dans le domaine de la philosophie.

iconoclaste

  • Bien que chaque homme tenait son maître et professeur dans une grande vénération et de crainte, chacun de ces trois hommes étaient sans peur de contester, de rejeter et de réfuter les hypothèses de leurs prédécesseurs. Aristote directement attaqué l`idée de Platon des formes idéales, ainsi que la répression, la forme élitiste du gouvernement représenté dans "La République." carrière unique de Socrate a commencé comme une réponse à l`école philosophique étouffante des sophistes.

Inquiry rigoureuse




  • Mettre fin avec Aristote, tous les trois de ces philosophes employés rhétorique pour façonner leur langue dans des formes symboliques qui deviendraient la logique de l`argumentation. Cette chaîne de rhétorique a un héritage qui est le début de la méthode scientifique, qui a commencé au cours de l`âge d`or islamique et a ses racines dans la connaissance préservée de l`antiquité grecque et romaine.

Idéaliste

  • Que ce soit par la convoitise de Socrate pour découvrir la vérité, les formes idéales de Platon ou la logique d`Aristote, il y a une souche commune de l`idéalisme qui rend ces philosophes d`origine. Dans ces années, la pensée philosophique a montré le potentiel de projets artistiques, scientifiques et politiques qui pourrait être plus complexe et complexe en raison de l`effort des idéaux promus par la philosophie.

Consacré par l`Histoire

  • La nature disparate encore réactionnaire de chacun de ces penseurs qui les distingue et les amène à être acceptées comme un continuum d`écoles philosophiques de la pensée. Leur solidité rhétorique et leur encouragement implicite de la pensée originale, que Platon l`origine mis à faire en rejetant la sophistique, exacerbées leur importance.

AUTRES

» » » » Les similitudes entre socrate, platon et aristote