Faits sur autocratics

<

Contenu

article data-type="article">
le leadership autocratique ne se limite pas à l`exécution d`une nation.

Autocracy est un idéal utopique (ce qui signifie qu`il existe une théorie) se référant à un style de gouvernement où tout le pouvoir étend à partir d`un seul individu. Le terme applique également aux structures du monde réel qui régissent, dans lequel un seul individu détient le pouvoir prédominant, comme dans le cas d`un seul chef sur une nation, une entreprise exploitée par le propriétaire ou une structure de famille monoparentale. D`autres rôles travaillent pour soutenir le leader du singulier, le soutien et l`exécution de leurs décisions.

Pur Autocracy Utopique Concept

  • L`idée d`une autocratie pure est un concept utopique, seulement possible en théorie. Dans un concept du monde réel, un autocrate repose sur les individus pour mener à bien leurs décisions et leur servir de structure de pouvoir. Une autocratie pur existe seulement quand un seul individu est capable de concevoir la loi, l`application de ces lois et de défendre leur propre droit de mener. En vertu d`une autocratie pure, le leader devrait posséder un certain sens de la force individuelle par laquelle ils pourraient forcer les citoyens à adhérer à ces politiques ou servir sur les personnes qui possèdent une force de conduite individuelle à suivre leur chef autocratique.

La vitesse




  • Monde réel styles de gouvernance autocratiques sont rapides et sensibles, en éliminant l`excès de temps consacré à la négociation entre les personnalités politiques supplémentaires. La responsabilité de prendre des décisions efficaces et juste régissant tombe sur l`autocrate. Par exemple, dans une famille monoparentale, un parent a le droit de prendre des décisions pour toute sa famille. Il n`y a pas besoin pour elle de consulter un autre parent et elle peut annuler les décisions de ses enfants à leur profit. La responsabilité incombe à elle de veiller à ce que ses décisions soient justes et qu`ils prennent les intérêts de toute sa famille en compte.

Reliant Sur Structure

  • Un autocrate est tributaire de la structure spécifique, tant pour assurer son pouvoir et pour effectuer les exigences de base de gouvernance par ses subordonnés. L`absence de cette structure laisse l`autocrate vulnérable aux responsabilités de la microgestion et ne fournit aucune continuité du leadership si l`autocrate est pas actif. A titre d`exemple, dans un style de gestion autocratique, comme une société exploitée par le propriétaire, le propriétaire développe un style de gestion qui comprend les gestionnaires subordonnés pour mener à bien les règles de l`entreprise quand il est pas là.

manque de continuité

  • Un style d`organisation autocratique repose sur l`existence de l`autocrate. Si une situation se produit lorsque l`autocrate est plus en mesure de servir, une nouvelle autocratie pourrait être formed- cependant, il ne serait plus la même autocratie. Par exemple, si le chef autocratique d`un pays devrait passer, même si elles ont quitté le droit de gouverner à l`autre, l`autocratie résultant serait différente de la première parce que les lois, règles et style de gouvernement allaient changer pour adapter à la vision et idées du nouveau leader.

AUTRES

Types de mauvais leadership фото

Types de mauvais leadership

la capacité de leadership, comme l`auteur John Maxwell dit, forme le couvercle pour une équipe ou une organisation.…