Écoles de formation rov

<

Contenu

article data-type="article">

Atlantic Seaboard

  • Massachusetts Institute of Technology de Cambridge, Center for Ocean Engineering, offre le baccalauréat grâce à des programmes de doctorat en génie océanique. L`accent au centre est la robotique marine, avec des cours offerts dans la robotique, tels que la conception de systèmes robotiques électromécaniques, la conception des systèmes océaniques, et l`introduction à la robotique. Tous les étudiants en génie de l`océan doivent compléter les principes fondamentaux de l`ingénierie mécanique, avec des cours, telles que les statistiques, la dynamique et la mécanique des fluides. Les diplômés du MIT en génie océanique sont à la fine pointe de la recherche et de l`exploration de génie océanique, travaillant dans l`industrie pétrolière en mer, effectuer la surveillance des océans, et en travaillant avec des véhicules sous-marins.

sud-est




  • L`Université de la Nouvelle-Orléans, College of Engineering, offre de premier cycle et cycles supérieurs des possibilités de développement de véhicule télécommandé, comme un département de la Défense accordent à développer une anguille robotique pour la marine américaine. Le collège abrite plusieurs ministères, y compris le département d`architecture navale et génie maritime. Les étudiants diplômés peuvent prendre des cours dans d`autres départements d`ingénierie et de participer à la recherche. Le Centre national de la fabrication de pointe, un partenariat entre l`université, la NASA et d`autres universités, fournit des capacités de recherche spéciales, telles que multi-axes équipement robotique, en plus des nombreux laboratoires au sein du collège.

Middle States

  • Texas A&M University à College Station, programme de génie océanique au sein du département de génie civil, offre une gamme de programmes d`études de niveau à un doctorat du baccalauréat. Le département offre une concentration de l`ingénierie côtière et l`océan avec une application sur le génie océanique, y compris les véhicules submersibles. L`objectif du programme comprend l`exploitation minière de l`océan, de recherche et de sauvetage, et de l`industrie pétrolière offshore. étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs ont la possibilité de participer à la recherche côtière et le génie océanique, telles que la télédétection. En outre, il existe des possibilités de recherche dans les centres, comme le Centre Offshore Technology Research, avec la possibilité d`effectuer la cartographie du fond marin à haute résolution, augmentant de plus de 30 laboratoires expérimentaux et informatiques au sein du collège.

Western States

  • Université Stanford de Stanford, Californie, exploite le laboratoire de robotique aérospatiale et systèmes autonomes Lab au sein du ministère de l`aéronautique et de l`astronautique. L`accent laboratoire de robotique comprend robots mobiles qui fonctionnent sur terre et en mer, le ciel et l`espace. Le Autonomous Systems Lab met l`accent sur les réseaux robotiques à grande échelle et des véhicules aérospatiaux autonomes. En 2014, les projets en cours inclus Terrain de navigation relative, où un véhicule robotisé peut estimer la position en mesurant le terrain et comparer la mesure à une carte, applicable aux véhicules sous-marins. Les étudiants travaillent actuellement sur une variété de projets, tels que la cartographie autonome des icebergs dérivants et les risques d`estimation lors de l`atterrissage lunaire autonome. Les étudiants chercheurs sont des candidats principalement doctorants de différents domaines de l`ingénierie à Stanford.

AUTRES