Comment concevoir une étude pour tester une hypothèse

<

Contenu

article data-type="article">
Les modèles de recherche sont développés de la même manière que les élèves des écoles primaires mènent sciences justes expériences.

Chaque projet de recherche nécessite une méthode approfondie pour trouver une réponse à une question. Cette méthodologie est connue comme modèle de recherche. Les modèles de recherche sont destinés à guider le chercheur, dans des paramètres stricts. Ils aident également à d`autres chercheurs à comprendre comment l`expérience a été menée afin qu`ils puissent recréer les conditions et les résultats.

Instructions

  • Identifier ce problème que vous souhaitez résoudre ou test. Cela peut être aussi facile que d`essayer de voir quel type de nourriture végétale fonctionne mieux. Limitez votre problème à celui qui offre de nombreuses mais pas des résultats accablants. Si vous trouvez que votre problème est trop vaste pour traiter dans un certain laps de temps, envisager de fixer des limites.

    Formuler une hypothèse pour votre conception de la recherche. Une hypothèse est une estimation initiale de ce que les résultats de votre projet de recherche donnera. Votre hypothèse devrait comprendre les raisons de votre proposition, en expliquant ce que les présomptions initiales que vous avez pour prédire l`issue du projet.




  • Lisez toute la documentation publiée sur le sujet, le cas échéant. Cela vous aidera à affiner votre recherche et formuler un projet qui n`a jamais été fait auparavant, si telle est votre intention. Si un autre chercheur a déjà fait votre projet, vous pouvez ajouter un autre élément à votre projet qui le distinguer de son.

  • Définir le type de données que vous allez recueillir et d`analyser. En se concentrant uniquement sur les données définies, vous serez en mesure d`ignorer toutes les données non liées et éviter d`être détournée et de prolonger inutilement votre projet.

  • Identifier les variables que vous allez utiliser pour votre projet. Les variables sont des facteurs dans une expérience qui seront mesurés et manipulés. Ils sont une version plus définie de vos données. Par exemple, dans une expérience de nourriture pour les plantes, les variables comprennent la nourriture végétale combien vous allez utiliser et la longueur totale qu`une plante a augmenté au cours de l`expérience. La plupart des variables sont quantifiables.

  • Créer une méthode pour enregistrer vos données variables. Enregistrez vos données pendant un temps de jeu quotidien ou hebdomadaire, pour assurer la cohérence et le plus haut degré de précision.

  • Notez les résultats de votre expérience et de les analyser afin de déterminer pourquoi vous avez reçu certains résultats et quels facteurs ont contribué à eux. Faites correspondre vos résultats à votre hypothèse.

Conseils & Avertissements

  • Soyez aussi précis que possible avec votre expérience. Un projet réussi est celui qui permet à un autre expérimentateur de reproduire les conditions et tester si ses résultats seront les mêmes.

AUTRES

» » » » Comment concevoir une étude pour tester une hypothèse