Il peut exiger beaucoup de créativité, d`innovation et de dévouement à inventer vraiment quelque chose pendant vos études. Malgré cela, beaucoup de gens dans le monde de la classe des programmes éducatifs à atteindre régulièrement. Alors que certains étudiants sont même capables d`inventer quelque chose au cours de leurs années de premier cycle, d`autres trouvent qu`ils inventent quelque chose au cours des études supérieures quand ils sont autorisés à avoir plus d`auto-direction dans leurs études. L`histoire de Mark Zuckerberg, l`inventeur de Facebook, résonne en pensant à quel point un étudiant peut réaliser avec une certaine créativité.
Venez avec un problème qui doit résoudre. Cela peut être un désir que les gens ont que se ne soit pas atteint, ou un besoin qui pourrait être atteint d`une manière plus efficace.
Pensez et documenter les produits ou services qui répondent déjà le désir ou besoin que vous ciblez. Pensez à la façon dont ils sont loin de répondre aux besoins, la façon dont ils ne répondent pas directement ou comment il pourrait être atteint mieux. Documenter votre remue-méninges afin que vous pouvez vous référer à vos notes plus tard.
Commencez remue-méninges des idées. Au cours de cette phase du projet, il n`y a pas de mauvaises idées. Il suffit de venir avec des idées sauvages et fous que vous jugez répondre aux besoins que vous visez.
Affiner les idées sont pratiques. Posez-vous des questions sur le rapport coût-efficacité de chacun, combien ils améliorent sur les alternatives existantes et si elles sont dans votre champ d`exécuter ou non.
Commencez la conception et les tests. Cette phase du processus dépendra entièrement de ce champ que vous êtes. Un ingénieur peut avoir inventé quelque chose qu`ils peuvent construire avec ses mains, tandis qu`un informaticien pourrait inventer quelque chose qui existe seulement par voie électronique. Une fois que vous pensez que vous avez une idée viable, vous devez sauter et commencer à créer des prototypes et de voir si vous avez vraiment quelque chose.
Conseils & Avertissements
- Toujours trouver ce que les lois et règlements de votre école sont pour quelque chose que vous pouvez inventer pendant que vous êtes à l`école. Cela peut être une raison pour vous de limiter votre inventant tout en fréquentant l`école. Par exemple, si vous inventez quoi que ce soit alors qu`il assistait à Purdue, les droits de propriété intellectuelle pour cette invention appartiennent à l`université, pas à vous. Cependant, vous devez également se rendre compte que tout à l`école, vous avez accès à de meilleures ressources que vous auriez probablement quand dans le monde professionnel, qui peut vous aider à réaliser votre vision. Même si la propriété ne sera pas le vôtre, le crédit à votre nom et les récompenses suivantes dans le monde professionnel pourraient faire en vaut la peine d`inventer à l`école.