Puis-je continuer à recevoir une aide financière si je dois retourner les taxes à l`irs?

<

Contenu

article data-type="article">
diplômés Happy porter leurs chapeaux et robes.

Il y a quelques situations dans lesquelles le gouvernement fédéral retiendra l`aide financière aux étudiants de l`enseignement supérieur, mais en raison des arriérés d`impôts est généralement pas l`un d`entre eux. Si vous devez l`Internal Revenue Service pour arriérés d`impôts, les bonnes nouvelles sont que vous êtes probablement admissible à une aide financière encore.

prêts fédéraux




  • prêts Stafford fédéral sont la principale source d`aide financière du gouvernement fédéral. Les étudiants doivent démontrer un besoin financier, être inscrits pour le service sélectif et être inscrits à l`université pour recevoir cet argent. Si vous avez déjà fait défaut sur un prêt fédéral ou été reconnu coupable d`un crime de drogue, vous risquez de perdre votre admissibilité. Toutefois, en raison de l`IRS pour les impôts sur le dos ne vous rend pas admissible à l`aide fédérale aux étudiants.

Pell Grants

  • La Pell Grant est le principal programme du gouvernement fédéral pour donner de l`argent de la subvention aux étudiants des collèges. Cet argent vous ne habituellement pas besoin de payer de retour, à moins que vous retirez de l`école. En raison de l`IRS ne vous disqualifie pas nécessairement de recevoir des subventions Pell. Toutefois, si l`IRS a placé un privilège de jugement sur votre propriété à la suite de cause des arriérés d`impôts, vous serez admissible à recevoir des subventions Pell.

AUTRES

» » » » Puis-je continuer à recevoir une aide financière si je dois retourner les taxes à l`irs?