Comment retourner à l`école quand vous êtes plus de 40

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il est jamais trop tard pour retourner à l`école. Si vous êtes plus de 40 ans, les chances sont que vous êtes plus mature et plus confiant en vous-même et vos objectifs que vous étiez quand vous étiez 20. Si retourner à l`école est quelque chose dont vous avez besoin pour avancer vers l`endroit où vous voulez être, il y a aucune raison pourquoi vous ne devriez pas être en mesure de le faire avec succès. Vous pouvez faire face à des défis différents lorsque vous êtes une personne âgée et sans doute plus sage de retourner à l`école, mais rien est insurmontable.

Instructions

  1. Revoir les critères d`admission pour le programme qui vous intéresse, en particulier toutes les conditions préalables requises. De nombreux programmes nécessitent des conditions préalables à avoir été accomplies dans un laps de temps limité avant la date limite d`application, de sorte que même si vous avez pris les conditions préalables dans le passé, il y a une chance que vous aurez besoin de les répéter. Essayez de parler à un conseiller en admissions pour savoir quelle est la situation à l`école en question.




  2. Décidez ce que vous voulez faire au sujet de l`emploi. Il est possible que vous pourriez être en mesure d`étudier tout en continuant à travailler, surtout si le programme que vous souhaitez assister est disponible via l`apprentissage à distance ou en cours du soir. Parlez-en à votre patron d`aller jusqu`au temps partiel pendant que vous studying- cela peut être particulièrement possible si vous allez retourner à l`école pour faire progresser dans votre profession actuelle.

  3. Regardez dans les options de financement si vous allez quitter votre emploi actuel. Plusieurs bourses et des programmes de prêts étudiants existent pour soi-disant étudiants de rentrée de retour au collège à l`âge adulte. Le conseiller admissions au collège vous voulez assister pourrait être en mesure de vous orienter vers ces programmes.

  4. Choisissez votre programme soigneusement. La recherche ce que vous vous embarquez en termes d`un environnement social. Il est important de choisir un programme avec soin en fonction de facteurs tels que les perspectives d`emploi et le potentiel de gains. Visitez le campus, peut-être pendant une heure du déjeuner, pour avoir une idée de ce que ce sera comme d`être parmi les autres étudiants.

  5. Envoyez votre demande et attendez d`entendre en arrière. Une fois que vous avez votre lettre d`admission à la main, essayer de réseau avec d`autres personnes âgées qui étudient le même programme afin que vous puissiez comparer les notes et partager des expériences. Il peut être plus facile de faire face aux contraintes de la vie étudiante lorsque vous avez un soutien approprié.

Les références

  • Crédit photo IPGGutenbergUKLtd / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment retourner à l`école quand vous êtes plus de 40