Les exigences du diplôme d`enseignement de la musique

<

Contenu

article data-type="article">

coursework

  • Pour un étudiant qui poursuit un baccalauréat en éducation musicale, les cours requis consistera en études générales et disciplines de l`enseignement de la musique. Certaines des études générales requises peuvent inclure les domaines suivants: les communications, les sciences humaines, sciences sociales, sciences naturelles, sciences quantitatives et d`autres, en fonction de l`université que vous assistez. les programmes d`éducation musicale comprennent généralement une partie des cours obligatoires suivants: développement humain, psychologie de l`éducation, les principes de l`éducation musicale, ensemble conducteur, orchestration, concert chorale, éducation musicale à l`école primaire et secondaire et d`autres.

Degrés




  • Plus le degré que vous acquérez dans l`éducation musicale des possibilités d`emploi plus que vous pouvez rencontrer en tant qu`éducateur. L`acquisition d`un grade d`associé dans l`éducation musicale vous permet d`enseigner les niveaux d`âge préscolaire et les écoles privées. Si vous possédez un diplôme de baccalauréat en éducation musicale, vous pouvez enseigner la bande, vocal, l`éducation de musique instrumentale et générale dans les écoles publiques. Pour enseigner à un niveau supérieur, tels que les collèges communautaires ou des universités, est habituellement exigé un diplôme de maîtrise ou de doctorat.

Importance

  • D`autres moyens de l`éducation musicale, telles que la méthode Suzuki internationale, qui applique le processus d`apprentissage d`une langue maternelle, ont prouvé que l`éducation musicale précoce peut aider les élèves à développer d`autres compétences, comme la langue, émotionnelle sociale coordination motrice, de la mémoire, et pré -l`alphabétisation. Selon Carolyn Phillips, ancien directeur de la Norwalk Youth Symphony, le Connecticut, l`éducation de la musique peut être un facteur qui contribue au développement de la langue, la créativité, la discipline, l`expression de soi et l`intelligence spatiale.

Normes nationales pour l`éducation musicale

  • L`Association nationale pour l`éducation musicale est une organisation qui entend préserver la musique comme un cours obligatoire dans tout le système scolaire américain. Une des initiatives proposées par l`association sont les normes nationales pour l`éducation musicale, qui favorise les domaines de l`éducation de la musique pour être utilisé comme guide pour les objectifs d`enseignement. Ceux-ci comprennent: le chant, l`improvisation mélodique, l`exécution en tant que groupes ou individuellement, la notation musicale et de la lecture, la musique comme elle est liée à notre culture et de l`histoire et d`autres.

AUTRES

» » » » Les exigences du diplôme d`enseignement de la musique