Comment trouver l`argent pour les études supérieures

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous prévoyez de faire des études supérieures, vous pourriez être en mesure de le faire sans dépenser beaucoup, ou tout, de votre propre argent. De nombreuses écoles vont baisser vos frais de scolarité si vous acceptez de travailler pour eux pendant que vous fréquentez. Vous pouvez réduire vos dépenses plus avec l`argent des bourses et des subventions. Quatre-vingt pour cent des étudiants des cycles supérieurs à temps plein reçoivent une moyenne de 20 000 $ par année en aide financière. Votre objectif doit être de quitter l`école d`études supérieures sans le fardeau de la dette.

Instructions

  1. Demandez à votre conseiller pédagogique pour une liste de bourses, de subventions ou d`autres sources d`argent pour les études supérieures. Le bureau d`aide financière et le chef de service pour votre majeure sont aussi de bonnes sources d`information.

  2. Visitez le site Web Federal Student Aid et remplir une application gratuite pour Federal Student Aid - ou FAFSA. Federal Student Aid offre des subventions et des programmes d`études de travail pour aider les étudiants à payer pour le collège et l`école d`études supérieures.




  3. Assister à une réunion professionnelle ou une association commerciale liée à votre domaine d`étude. L`association peut avoir une liste de bourses et de subventions.

  4. Examinez votre package d`avantages sociaux pour voir si votre entreprise offre une aide éducative à ses employés. De nombreuses grandes entreprises font. Le montant de votre entreprise paie habituellement dépend de votre grade.

  5. Contactez votre conseil local ou de l`état de l`enseignement supérieur pour savoir quel genre d`aide financière est disponible pour les études supérieures. Par exemple, certains États aident le personnel militaire et leur dependents- certains aider seulement ceux qui sont en service actif, mais certains aider ceux qui sont dans les réserves. Certains états offrent des prêts à faible intérêt pour ceux qui étudient à entrer dans une profession en demande, tels que les soins de santé ou d`enseignement. Aide financière aux études supérieures varie d`un état à un autre.

  6. Renseignez-vous sur un assistanat possible. Avec un assistanat, vous allez travailler pour une allocation comme assistant de recherche ou d`enseignement assistant. Assistanats sont disponibles le plus souvent pour les sciences physiques.

  7. Vérifiez dans les entreprises qui pourraient envisager vous permettant d`effectuer des recherches pour eux en échange du paiement d`une partie ou la totalité de vos frais de scolarité de l`école d`études supérieures.

  8. Envisager d`obtenir un doctorat, au lieu d`une maîtrise, si un Ph.D. est disponible dans votre domaine. Plus d`aide financière est disponible pour les candidats doctrinales que pour les candidats à la maîtrise.

  9. Appliquer à une ou plusieurs écoles supérieures. Après avoir examiné les informations que vous avez appris à effectuer les étapes 1 à 8, une demande de bourses, subventions ou assistanats.

Conseils & Avertissements

  • Faites une recherche approfondie du programme d`études supérieures que vous souhaitez entreprendre.
  • Ne négligez pas votre employeur à l`aide des frais de scolarité.
  • Rappelez-vous de prendre votre GMAT ou GRE examens.
  • Appliquer tôt pour l`acceptation.
  • Vous pouvez choisir d`entreprendre vos études en ligne plutôt que sur le campus.
  • Ecole doctorale est très intensive et prendre beaucoup de votre temps.

Les références

  • Crédit photo Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images

AUTRES

Comment comprendre la efc фото

Comment comprendre la efc

Car bientôt-à-être les étudiants, leur EFC (prévue Contribution de la famille) est une figure importante car elle…

» » » » Comment trouver l`argent pour les études supérieures