Après avoir soumis votre application gratuite pour l`aide aux étudiants, vous recevrez les premiers résultats de la forme dans un rapport d`évaluation des élèves. Le SAR énumère les détails que les collèges ou les universités ont reçu de vous, ainsi que les informations requises pour eux de faire des débours financiers à votre compte. Savoir lire les résultats sur votre SAR sera utile lors de la définition de vos attentes du montant de l`aide que vous pouvez recevoir.
Trouver la contribution estimée à la page 3 de votre SAR. Les données que vous fournissez sur votre application passe par une formule d`analyse des besoins appelé la méthodologie fédérale. Cette formule détermine votre EFC, ou combien vous ou votre famille est en mesure de contribuer à vos frais d`études collégiales, et détermine ainsi la quantité d`aide que vous pouvez obtenir. Le plus bas possible EFC est zéro plus votre EFC, l`aide financière plus vous recevrez.
Lire sur vos renseignements personnels dans la RAS. Ce sont les informations que vous avez soumis. Si vous trouvez des erreurs, de les corriger et de signaler les changements apportés au service d`aide financière de votre université.
Vérifiez s`il y a un astérisque ou "*" à côté de votre EFC. Ceci est un signe que vous avez été sélectionné pour la vérification. Vos écoles demander des copies des informations telles que les formulaires fiscaux et documents de sécurité sociale pour vérifier votre EFC en correspondance plus tard. Une politique standard est de vérifier la plupart des étudiants entrants.