Le coût moyen de l`enseignement collégial au fil du temps ajusté pour l`inflation

<

Contenu

article data-type="article">
Le coût d`un diplôme d`études collégiales d`une université publique de quatre ans augmente plus rapidement.

Au fil du temps, le coût moyen d`une formation collégiale dans le États-Unis a dépassé le taux d`inflation. les coûts du Collège ont augmenté, en moyenne, par un et demi à deux points de pourcentage de plus que le pourcentage augmente de l`indice des prix à la consommation. Selon un rapport publié par le College Board, après ajustement pour l`inflation, les coûts typiques d`une, de quatre ans université privée ont augmenté d`environ trois pour cent chaque année depuis les années 1980. Durant les années 1990 et entre les années 2000 et 2006, les coûts annuels d`une, de quatre ans université publique ont augmenté d`environ quatre pour cent.

Taux d`inflation

  • Selon le site FinAid, depuis 1958, le taux d`inflation des frais de scolarité de collège est significativement plus élevé que le taux d`inflation général. Entre 1992 et 2001, les coûts des collèges ont augmenté à un taux qui était de 2,01 points de pourcentage plus élevé que l`indice des prix à la consommation. Alors que l`inflation générale était de 2,37 pour cent, les prix des frais de scolarité des collèges ont augmenté de 4,77 pour cent. Après ajustement pour l`inflation, le coût moyen d`un diplôme d`études collégiales a augmenté d`environ 3,21 pour cent entre les années 1985 et 2001. De 2001 à 2005, le taux d`inflation des frais de scolarité a baissé en dessous de six pour cent, comme l`indice des prix à la consommation a chuté à environ trois pour cent.

prix net




  • Le prix net d`un enseignement collégial est le montant payé après déduction des crédits d`impôt, subventions et bourses d`études. Selon un article du New York Times 2007, le prix net d`un diplôme d`études collégiales encore dépasse largement la hausse moyenne de tous les autres types de produits et services de consommation. Avant 2007, les collèges publics ont connu une augmentation moyenne d`environ 8,8 pour cent des prix nets, tandis que les écoles privées ont connu une augmentation de 6,7.

Financement publique

  • Une baisse du financement du gouvernement et de l`aide publique est à blâmer pour les fortes hausses des coûts moyens de scolarité dans les universités publiques, selon David Ward, président de l`American Council on Education. Lorsque les écoles perdent le financement, ils doivent compenser ce déficit budgétaire en augmentant les prix de scolarité. Le prix de la vignette de l`université moyenne publique de quatre ans a augmenté de plus de 65 pour cent entre 1991 et 2009. Les prix moyens ont augmenté de seulement environ 30 pour cent au cours de la même période, après prise en compte des déductions pour l`aide financière. Le revenu familial n`a augmenté que d`environ 17 pour cent.

Aide financière

  • Après ajustement pour l`inflation, le financement de la subvention fédérale est tombé entre les années 2005 et 2006. La taille Pell de subvention moyenne de 4050 $ est demeuré stable au cours des années 2000. Les augmentations adoptées par les représentants américains en 2007 attendent le montant à atteindre 5400 $ d`ici l`an 2013. Private prêt emprunt par les deux parents et les élèves augmente plus rapidement que les prêts étudiants fédéraux que les frais de scolarité des collèges continuent à devenir moins abordables.

AUTRES

» » » » Le coût moyen de l`enseignement collégial au fil du temps ajusté pour l`inflation