Les conditions d`admission des écoles de sciences infirmières

<

Contenu

article data-type="article">
L`admission à l`école de soins infirmiers peut dépendre de plusieurs exigences.

Les infirmières constituent la plus grande occupation dans les soins de santé, avec 2,6 millions d`emplois, selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis. De plus en plus de gens essaient de joindre les soins infirmiers, mais plus d`étudiants tentent d`entrer à l`école de soins infirmiers, les admissions à devenir plus concurrentielles. Ceux qui essaient de participer à des programmes de soins infirmiers peuvent se trouver rejeté ou placé sur une longue liste d`attente si elles ne connaissent pas, ou ne répondent pas, les exigences les plus communes d`admission de l`école d`infirmières.

Cours préalables

  • Les cours préalables sont ceux que les élèves doivent être complets avant de gagner l`admission à l`école de soins infirmiers. Les cours exacts requis peuvent changer en fonction de l`école, mais comprennent généralement des cours de formation principalement généraux comme les mathématiques, l`anglais, la littérature et un stage. Ils comprennent aussi souvent la psychologie, la sociologie, l`anatomie, de la microbiologie et de la chimie.

grades minimum




  • De nombreuses écoles de soins infirmiers demander que les étudiants ont une moyenne minimale de points (GPA) ou le score dans leur travail collégial précédent ou les cours préalables avant d`être admis. GPAs et grades peuvent également déterminer à quelle vitesse l`école admet vous- beaucoup l`école utilise un système de points pour choisir les nouveaux étudiants, et des grades supérieurs égale plus de points. Le minimum GPA est différente pour chaque école. Harris College Texas Christian University of Nursing exige un minimum d`un GPA 2.5, tandis que l`Université Baylor ne considère que les étudiants ayant un 3.0 ou supérieur.

Les résultats des tests

  • De nombreuses écoles de soins infirmiers demandent aux étudiants de soumettre les résultats des tests d`un ou plusieurs tests standardisés. Certains des résultats des tests des programmes de soins infirmiers de premier cycle peuvent avoir besoin sont ceux de la Scholastic Aptitude Test (SAT), les essais du American College (ACT) de l`examen, les systèmes d`éducation sanitaire (HESI) Examen d`évaluation, la Ligue nationale de RN pré-admission Test Nursing et le Bureau des services psychologiques, (PSB) infirmière autorisée école d`aptitude examen Inc..

CPR Certification

  • Beaucoup programme de soins infirmiers demandent que les étudiants obtiennent un certificat ou d`une carte en donnant la réanimation cardiorespiratoire (RCR) avant de vous inscrire à des cours de soins infirmiers. La certification doit généralement venir de l`American Heart Association ou la Croix-Rouge. Les écoles peuvent également demander à ce que la certification RCR être tenue à jour tout au long de votre carrière scolaire.

Essais

  • Certains programmes de soins infirmiers exigent que les étudiants potentiels à soumettre des essais personnels ou professionnels dans le cadre du processus d`admission. Celles-ci servent non seulement pour aider l`école voir votre anglais, l`écriture et de la communication des compétences, mais peut être un moyen de rogner la liste des étudiants en attente. Selon Kathy Quan, une infirmière et l`auteur de "The Everything New Nurse livre," essais peuvent être le facteur décisif de savoir si vous entrez dans l`école d`infirmières. «Les soins infirmiers ne sont pas une tâche facile", dit-elle dans un article de 2008 sur les conditions d`admission de l`école d`infirmières. "Etes-vous sûr que vous pouvez faire cela? Dites-leur pourquoi vous êtes sûr."

AUTRES

» » » » Les conditions d`admission des écoles de sciences infirmières