Les exigences scolaires pour un proctologue

<

Contenu

article data-type="article">
Proctologues sont des chirurgiens spécialisés.

Proctologues, également connu sous le nom du côlon et du rectum, les chirurgiens de traiter des maladies et des anomalies du côlon, de l`intestin, anus et du rectum, y compris les hémorroïdes, la colite et le cancer. Proctologues sont tenus de remplir les mêmes vastes exigences de formation que les autres médecins et chirurgiens, ainsi que la formation spécialisée supplémentaire.

Licence

  • Tous les médecins, y compris les proctologues, sont nécessaires pour obtenir un diplôme de baccalauréat d`un collège ou une université accréditée. étudiants pré-med choisissent généralement un grand, bien que les écoles de médecine acceptent des étudiants d`une grande variété de programmes d`études de premier cycle lié à la science. Quel que soit les principaux candidats choisissent, ils doivent maintenir une moyenne élevée, un bon score sur le MCAT (Medical College Admission Test) Examen et passer le cours préalable nécessaire à la fréquentation scolaire médicale, y compris la biologie, la chimie organique et inorganique, la physique, l`anglais et les mathématiques. La plupart des écoles de médecine recherchent également des candidats qui ont assumé un rôle de leadership dans parascolaires organisées activités- cela montre admission commissions d`examen que les élèves ont quelques-unes des compétences de base nécessaires à une carrière en médecine, y compris la communication, la collaboration et la performance sous pression.

École de médecine




  • Proctologues sont tenus d`assister à une école de médecine de quatre ans accrédité par le Comité de liaison sur l`éducation médicale (LCME). Les étudiants doivent se soumettre à un programme intensif y compris en classe, les laboratoires et l`enseignement clinique. Classes au cours des deux premières années comprennent la physiologie, la biochimie, l`anatomie, la psychologie, la pharmacologie, la microbiologie, l`éthique médicale et des lois et de la pathologie. Les deux dernières années sont passées d`acquérir une expérience clinique supervisée dans les spécialités, y compris l`obstétrique et la gynécologie, médecine interne, médecine familiale, la pédiatrie, la psychiatrie et la chirurgie en rotation. A la fin du programme, les diplômés sont conférés par un MD (médecin) degré.

Residency and Licensing

  • Tous les chirurgiens, y compris proctologues, sont tenus de remplir une résidence à l`hôpital en chirurgie générale. Au cours de la première année, les résidents doivent passer aux États-Unis Medical Licensing examen (USMLE) afin d`obtenir la licence médicale nécessaire pour pratiquer les soins aux patients. Residencies durent entre cinq et six ans, au cours de laquelle les résidents de temps observent et diagnostiquer les patients, ainsi que d`effectuer des chirurgies de routine et spécialisés sous la supervision d`un chirurgien autorisé traitant. En échange de leur travail, les résidents reçoivent un petit salaire qui augmente chaque année de leur résidence.

Bourse et Certification Board

  • En raison de la nature hautement spécialisée du colon et de la chirurgie rectale, proctologues sont tenus de remplir une supplémentaire de deux ans de formation au cours d`une bourse. Bourses combinent l`enseignement en classe avec une expérience pratique dans le cadre de l`instruction et la supervision des proctologues sous licence. Après leur bourse, les chirurgiens sont assis à un examen de certification pour devenir conseil certifié par l`American Board of chirurgie colorectale.

AUTRES

Liste des diplômes médicaux фото

Liste des diplômes médicaux

Tous les programmes d`études médicales aux États-Unis sont au niveau des études supérieures, ce qui signifie que…

Exigences scolaires ob / gyn фото

Exigences scolaires ob / gyn

Un obstétricien et gynécologue, communément appelé un OB / GYN, se spécialise dans la santé reproductive des…

» » » » Les exigences scolaires pour un proctologue