Les dix collèges médicaux privés

<article data-type="article">
Les dix meilleurs collèges médicaux privés exceller dans la recherche et l`enseignement des soins primaires.

collèges médicaux privés offrent aux étudiants en médecine avec de nombreuses possibilités d`apprentissage sur les soins aux patients et de la recherche. L`acceptation dans une institution médicale est concurrentiel, mais les dix collèges médicaux privés des États-Unis en 2010 a établi des normes encore plus élevées pour les candidats. Ce sont les écoles qui sont constamment classées comme les meilleures universités de recherche et de soins primaires en raison de taux d`acceptation compétitifs, des installations vierges, mains sur les possibilités d`apprentissage et de grande profondeur du personnel enseignant.

Université de Harvard

  • Université de Harvard à Boston, MA est régulièrement classé comme l`école de médecine haut dans la nation. Environ 6.000 candidats se battent pour environ 700 places dans le programme. L`école a développé sa réputation basée sur la collaboration avec de nombreux hôpitaux de Boston de la région et des installations de recherche, ainsi que l`un des ensembles les plus distingués du corps professoral dans le pays. les frais de scolarité annuels est d`environ $ 43,000.

Université de Pennsylvanie

  • Université de Philadelphie de Pennsylvanie est également régulièrement classé en haut de la liste privée des facultés de médecine, en particulier dans la catégorie de recherche. Environ 600 places sont disponibles dans le programme. UPenn a été le premier combiné école de médecine et de l`hôpital de la nation, et ils luttent pour maintenir leur réputation en tant que l`un des meilleurs. Les frais de scolarité est actuellement d`environ 42.500 $ par an.

Université Johns Hopkins

  • Université Johns Hopkins à Baltimore, MD est non seulement un hôpital de recherche de renommée mondiale, mais il est aussi une école de médecine classé au niveau national. Environ 500 étudiants ont la possibilité d`apprendre les mains sur des médecins et des chercheurs de classe mondiale. Les frais de scolarité est d`environ 40 000 $ chaque année.

Washington University




  • Université de Washington à St. Louis, MO augmente rapidement comme une université médicale haut de recherche. Pendant des années, Wash U s`enorgueillit de normes académiques élevées et la qualité des étudiants. Aujourd`hui, le programme accepte environ 500 étudiants avec qualité presque parfaite moyennes de points et les scores MCAT. Les frais de scolarité est d`environ $ 47,000, ce qui en fait l`une des écoles les plus chères du pays.

université de Duke

  • Duke University à Durham, Caroline du Nord est unique en ce apprentissage en classe est achevée en 2 ans, donnant aux étudiants un an pour explorer les options de recherche, qui se tiennent en haute estime au duc. Bon nombre des 400 élèves dans chaque classe continuer à recevoir leur MD / PhD dans le programme de Duke, le plus grand de son genre. Les frais de scolarité est d`environ $ 43,000.

Université de Columbia

  • prestigieuse Université de New York Columbia dispose également d`une école de médecine de renommée nationale, avec un budget de près de 1 milliard $ par année. Ses 700 places sont très compétitifs en raison de la réputation de Columbia pour gagner ses diplômés les meilleures résidences et bourses disponibles. Cours annuel est d`environ 45 000 $.

Université de Stanford

  • Université de Stanford à Stanford, CA est le seul collège médical privé sur cette liste sur la côte Ouest. Son programme unique est conçu pour préparer les étudiants non seulement pour la pratique médicale, mais pour des rôles de leadership dans tous les types de médicaments. Le programme est connu comme l`un des plus complets dans le pays. L`école inscrit 500 étudiants chaque année, qui paient environ 45 000 $ en frais de scolarité annuels.

Université de Yale

  • Yale University, situé à New Haven, CT, accepte environ 400 étudiants dans son programme médical annuel. Il est toujours classé au niveau national en raison de son engagement à la recherche scientifique, ainsi que son centre médical expansive. les frais de scolarité annuels est d`environ $ 44,000.

University of Chicago

  • Université de Chicago est aussi un collège médical privé compétitif, avec l`un des AMP et MCAT exigences les plus élevées pour les candidats. Environ 450 étudiants sont acceptés dans le programme chaque année, et ils paient un frais de scolarité annuels légèrement plus abordable, 39.000 $.

Vanderbilt University

  • Université Vanderbilt à Nashville, TN est le dernier collège médical privé sur la liste des dix premiers. L`école emploie une faculté prestigieuse à enseigner et à encadrer les 450 élèves qui entrent dans le programme chaque année. Cours annuel de Vanderbilt est d`environ $ 39,500.

AUTRES

Liste des universités boston фото

Liste des universités boston

Boston, Massachusetts est parmi les plus anciennes villes aux États-Unis, avec une histoire qui remonte à 1630. Un…