Les écoles de médecine en pologne

<article data-type="article">
La Pologne possède de nombreuses universités médicales.

Chacune des nombreuses écoles de médecine en Pologne a des forces dans certains domaines médicaux et domaines d`expertise. Alors que certaines écoles en Pologne sont fiers de la recherche indépendante, d`autres favorisent de vastes dentisterie curriculums, de nouvelles facultés pharmaceutiques ou des collaborations des universités avec des équipes de recherche américaines.

Jagiellonian University Medical College

  • Université Jagellonne est la plus ancienne université de la Pologne. Son histoire remonte à 1364, lorsque l`Académie de Cracovie a été créé, qui comprenait les facultés de droit, la médecine et les arts libéraux. Cependant, la mise au point de l`université a changé en 1993, trois facultés de médecine ont été ajoutés. Ces ajouts ont la faculté de médecine, la Faculté de pharmacie et de la Faculté des soins de santé. Depuis lors, les trois ajouts sont devenus une partie intégrante de l`identité de l`université. Selon le site de l`Université Jagellonne, il existe plusieurs organisations d`étudiants disponibles pour ceux qui ont besoin d`un soutien médical et la mise en réseau au cours des années d`études. Ceci est pour les étudiants locaux, ainsi que les étudiants internationaux.

Poznan University of Medical Sciences




  • Élu meilleur Medical School en Pologne en 2002, 2003, 2004 et 2009, l`Université de Poznan est l`un des principaux centres médicaux polonais de la Pologne. L`université a plus de 90 ans d`expérience académique et est en constante évolution et la recherche dans les sciences médicales de base, les investigations cliniques, le diagnostic et le traitement. la recherche de l`enseignement et de collaboration se fait avec cinq hôpitaux cliniques et les hôpitaux de la ville. Les étudiants de Poznan mis en avant leurs meilleurs efforts, que les rapports d`enquête menées à l`université sont souvent présentés dans les documents de recherche et publiés dans des revues professionnelles, selon le site de Poznan. Domaines d`expertise comprennent la stabilité des médicaments dans les processus pharmaceutiques, pharmacocinétique, biochimie, toxicologie, promotion de la santé et des soins infirmiers. disciplines classiques comprennent, mais ne sont pas limités à, l`immunologie, l`oncologie, la médecine nucléaire, la chirurgie, les maladies topiques, le SIDA et le développement du système nerveux central.

Université médicale de Lublin

  • L`Université médicale de Lublin a été créé au début des années 1950. Elle a élargi son programme en ajoutant une Faculté des sciences infirmières en 1972 et une division de médecine dentaire en 1973. Il a fallu attendre 1995, une division Analytics médicale de la Faculté de pharmacie a été ajouté, selon le site de l`université. Il est situé au cœur de Lublin, un grand centre industriel et commercial. Une grande partie de l`accent est mis sur l`éducation, Lublin offre également 10 établissements d`enseignement supérieur, tels que les universités catholiques et l`Académie de l`Agriculture. Cependant, l`Université médicale de Lublin se targue sur les étudiants en médecine, qui comprend des médecins, des dentistes, des pharmaciens et des infirmières.

Université médicale de Varsovie

  • Situé dans la capitale de la Pologne, l`Université médicale de Varsovie incluent les facultés d`éducation en médecine et en dentisterie. L`ancienne académie médicale de Varsovie a été basée sur ces deux facultés, tandis que l`Académie de médecine de Varsovie nouvellement créée propose des études pharmaceutiques ainsi. L`Université médicale de Varsovie est fière de la recherche scientifique, il mène, souvent en collaboration avec des institutions de recherche en Europe, aux États-Unis et en Asie. Les domaines de recherche comprennent la néphrologie, la cardiologie, l`endocrinologie, de la gastroentérologie, la dermatologie, la chirurgie, l`orthopédie, la gynécologie et la dentisterie, pour ne citer que quelques-uns. En raison de l`engagement dans la recherche, l`Université médicale de Varsovie a créé reconnu positions internationales dans la recherche, à la fois en médecine clinique et théorique.

Université médicale de Silésie

  • En 1946, le ministre de la Santé à Katowice, en Pologne, a établi l`Université médicale de Silésie. Dès le début, l`académie médicale a consisté à la fois une école de médecine et une division purement consacrée à la dentisterie et a été donné le statut de l`université de l`Etat. L`université médicale est également titulaire d`une accréditation de la Commission d`agrément Etat, qui autorise l`académie de dispenser un enseignement, la formation et l`éducation dans les domaines de la médecine, des analyses médicales, la santé publique, sages-femmes, les soins infirmiers et la pharmacie. Selon le site, l`université médicale de Silésie a été la réalisation d`études en anglais depuis 1996 et est titulaire d`un certificat délivré par le ministère de l`Éducation des Etats-Unis.

AUTRES