Écoles de médecine anglais au mexique

<

Contenu

article data-type="article">

L`Universidad Autonoma School of Medicine de Guadalajara est la seule institution au Mexique dont les étudiants diplômés en tant que médecins bilingues, parlant couramment l`anglais et l`espagnol. L`école est située dans l`État de Jalisco.

A propos de UAG

  • Dans cette école anglaise de la médecine au Mexique, tous les examens, manuels et guides sont écrits dans la langue anglaise. Les deux premières années d`études sont entièrement en anglais, sauf pour l`unité des pratiques cliniques qui est appris en espagnol. Le programme est ensuite progressivement modifié au cours des quatre semestres suivants pour permettre une transition complète vers l`espagnol par le cinquième semestre. Les étudiants sont progressivement formés dans la langue espagnole pendant les premières années comme ils apprennent les sciences fondamentales. Cela leur permet d`acquérir les compétences nécessaires en espagnol requis pour couvrir les parties finales du cours.

Méthode d`enseignement et d`apprentissage




  • Dans le système de l`école de médecine mexicaine des étudiants de l`enseignement sont enseignées une science de base unique ou un sujet clinique pour un nombre donné de semaines. Cette approche intensive est considérée comme étant la plus efficace parce que les étudiants se concentrent sur un seul sujet à la fois. Une journée typique d`apprentissage à l`école UAG de médecine se compose de cinq à six heures de cours et des présentations audio-visuel, suivi par des études de laboratoire, les discours sur les problèmes cliniques précis, des séminaires quelques-participants personnalisés, et des séances de questions-réponses dirigées par supervision des professeurs et / ou assistants d`enseignement.

Formation et stages

  • Les quatre premières années à l`école de médecine UAG sont consacrées à l`apprentissage des sciences fondamentales, le travail de laboratoire et de l`enseignement clinique approfondi. Le fait que les études cliniques sont offerts dès le début à cette école anglaise de la médecine au Mexique est sensiblement différent de ce qui se passe dans les institutions américaines similaires, lorsque ces études sont traitées après les sciences de base sont couverts. A la fin des quatre ans, les élèves doivent passer l`étape 1 de l`USMLE de procéder à un stage.

    Le stage, effectué dans la cinquième année d`études, l`élève a été basé dans un hôpital universitaire ou une institution affiliée au Mexique ou encore à Porto Rico ou aux États-Unis À la fin de la période, l`étudiant doit passer l`étape 2 du USMLE . Les étudiants étrangers poursuivent un examen professionnel qui est équivalent aux deux étapes du USMLE. Lors du passage de cette étape, un étudiant reçoit le Titulo de Medico Cirujano - le degré médical du médecin-chirurgien. Pour être en mesure d`accéder à des programmes de formation en résidence de troisième cycle, l`acquisition du certificat ECFMG est obligatoire. Plus d`informations peuvent être trouvées à l`adresse http://uag.edu/medicine/med4.htm

AUTRES

Liste des diplômes médicaux фото

Liste des diplômes médicaux

Tous les programmes d`études médicales aux États-Unis sont au niveau des études supérieures, ce qui signifie que…

Exigences scolaires ob / gyn фото

Exigences scolaires ob / gyn

Un obstétricien et gynécologue, communément appelé un OB / GYN, se spécialise dans la santé reproductive des…

» » » » Écoles de médecine anglais au mexique