Lettre ncaa de règles d`intention

<article data-type="article">
Les athlètes qui souhaitent jouer NCAA football collégial ne peuvent participer à la période de signature précoce.

Un contrat contraignant entre un étudiant-athlète et un établissement d`enseignement, la lettre d`intention nationale est conçue pour protéger les intérêts des deux parties. Division I de la NCAA et écoles II utilise la lettre nationale des écoles Division NCAA III sont en intention ne peut pas utiliser la lettre, mais peut-être utiliser d`autres documents pour les mêmes effets généraux. Ivy écoles de la ligue et de nombreuses écoles privées ne participent pas à la lettre nationale du programme intention.

Règles de signature

  • Avant la lettre est présentée à l`athlète, la lettre d`intention doit être signée par le directeur sportif et de l`autorité de l`aide financière de l`école.

    L`athlète doit avoir l`intention d`inscrire à temps plein comme un nouvel élève et doit signer le NLI dans les sept jours pour qu`il soit valide. Les athlètes qui sont âgés de moins de 21 ans doivent également avoir un parent ou tuteur légal de signer la lettre d`intention.

    Chaque sport NCAA a une période de signature au cours de laquelle NLIS peut être signé. La période de signature précoce permet aux athlètes dans d`autres sports que le football s`engager à une école en Novembre. Les joueurs de football ne sont pas autorisés à participer à la signature rapide. Si un athlète signe un NLI pour un autre sport, il sera interdit de jouer au football pour l`école au cours de sa première année.

L`interdiction de recrutement




  • Une fois qu`un athlète signe une lettre d`intention avec une école, tous les autres recruteurs sont interdit d`entrer en contact cet athlète ou de se livrer à toute conversation. Un entraîneur d`une autre école peut envoyer félicitations noter à l`athlète, tant qu`il ne contient pas de langue qui pourrait être considéré comme le recrutement. Une fois que l`athlète inscrit officiellement à l`école, l`interdiction de recrutement mis en place par la lettre nationale de bureau intention ne s`applique plus, et les règles de recrutement NCAA commencer.

Les demandes de sortie

  • Si un athlète change d`avis après avoir signé un NLI, il doit demander une libération du bureau NLI afin d`assister et de concourir pour une autre école. Il est à la discrétion de l`école pour accéder à la demande, mais l`athlète peut faire appel si l`école refuse de le libérer de son obligation.If un athlète n`a pas bénéficié d`une libération d`une école NCAA, il peut jouer pour une école qui ne participe pas à la lettre nationale du programme intention.

    La Lettre nationale du bureau intention rapporte que des quelque 42.000 athlètes qui signent les NLIS, seulement 2 pour cent ont demandé une libération.

Exigences scolaires

  • Quand une division de la NCAA I ou II école signe une lettre d`intention avec un athlète, que l`école est tenu de payer les frais de scolarité de l`athlète pour une année scolaire. L`école est ne pas obligé:

  • Pour garder le même entraîneur sur le personnel lors de la présence de l`athlète. Si l`entraîneur actuel laisse après que l`athlète a signé une lettre d`intention, les exigences de la NLI appliquent toujours.
  • Admettre l`athlète dans l`établissement. L`athlète doit satisfaire aux exigences d`admission de l`école afin d`assister et de représenter l`école dans le sport.
  • Pour permettre à l`athlète à concourir dans l`équipe.

L`école doit admettre l`athlète pour l`année scolaire et d`offrir les frais de scolarité payés pour cette année scolaire. Par exemple, une école doit admettre un joueur de baseball au cours de la session d`automne de l`année scolaire, même si la concurrence de baseball n`a pas lieu avant le printemps.

Exigences des athlètes et pénalités

  • Pour répondre aux exigences mises en avant dans la lettre d`intention, l`athlète doit remplir toute une année scolaire à l`école. Par exemple, si un athlète participe à une école pendant la saison de football, puis retombe ou modifie les écoles, il ne serait pas satisfaire à l`exigence.

    Si un athlète ne participe pas à l`école avec laquelle il a signé la NLI ou abandonne l`école avant la fin de l`année scolaire, il fait face à des sanctions. Il ne peut pas représenter une autre école en compétition jusqu`à ce qu`il ait assisté à la nouvelle école pour une année scolaire complète. En outre, il est interdit de la concurrence dans tous les sports pour une saison complète. Par exemple, un athlète ne pouvait pas signer une lettre d`intention de jouer au football pour une école, puis changer d`école après la saison de football et jouer au baseball pour une autre école au printemps.

AUTRES

Bourses american eagle фото

Bourses american eagle

Porté par de nombreux élèves du secondaire et des collèges, des vêtements à partir de American Eagle Outfitters…

Règles pour les bourses naia фото

Règles pour les bourses naia

L`Association nationale des Intercollegiate Athletics est un organe directeur de petits collèges et les universités…

La bourse de crosse moyenne фото

La bourse de crosse moyenne

Une bourse de crosse peut aider un étudiant-athlète financer une formation collégiale, mais que l`athlète ne doit…

Ncaa bourses de basket-ball фото

Ncaa bourses de basket-ball

basket-ball NCAA hommes a des règles strictes sur le nombre de bourses d`études chaque équipe peut donner, et qui…