Des bourses d`études de l`armée du salut

<article data-type="article">
Sourire diplômé d`université brandissant diplôme.

Dans le cadre de sa mission de servir les communautés à travers le pays, l`Armée du Salut offre des bourses d`études à travers son siège régional. Certaines subventions sont accordées à des partenariats avec les collèges et les universités locales tandis que d`autres permettent aux étudiants d`assister au collège de leur choix. Les critères d`admissibilité varient selon les programmes et les candidats doivent étudier de près avant de faire leurs observations finales.

Conseil consultatif de l`Armée du Salut

  • Cette bourse accorde une année complète des frais de scolarité à un étudiant en soins infirmiers des services humains ou à Alfred State College, un campus de l`Université d`État de New York. Pour être admissible à la subvention, les étudiants doivent être classés dans la moitié supérieure de leur classe de finissants. Les candidats doivent également démontrer un engagement envers le service communautaire et une éthique de travail toujours forte. À l`appui de leur demande, les étudiants doivent fournir une copie de leur relevé de notes d`études secondaires ou GED, deux lettres de recommandation et un essai personnel. Les bénéficiaires de subventions peuvent demander une bourse de deuxième année en soumettant une recommandation d`un professeur ou d`un conseiller et une transcription de leur cursus.

Ernest Frank fiducie




  • La bourse Frank Trust est une subvention renouvelable pouvant aller jusqu`à 3000 $ par année. Pour être admissibles, les candidats doivent être acceptés dans un collège universitaire ou professionnel accrédité, ont une teneur moyenne pondérée cumulative de 2,0 et effectuer au moins 12 heures de crédit par semestre. Documents attestant les besoins financiers sont soumis à un agent du Salut Army Corps dans le cadre du dossier de candidature. Le prix est destiné à soutenir un étudiant tout au long de ses études postsecondaires pour un maximum de quatre ans fournissant toutes les exigences d`admissibilité sont maintenues.

Aider un étudiant nécessiteux et méritants

  • Parrainé par les divisions de l`Armée du Salut dans les Etats du sud du Texas à la Géorgie, d`aider un étudiant ou MAINS bourses nécessiteux et méritants accordent jusqu`à 1100 $ par semestre dans un établissement postsecondaire. Les candidats doivent être sur une piste de l`obtention du diplôme de quatre ans et de maintenir une MPC de 2,0. Pour se qualifier pour le renouvellement de la subvention, les étudiants doivent soumettre leurs relevés chaque période de classement. Les bénéficiaires doivent informer le siège de l`Armée du Salut s`ils transfèrent des écoles et de répondre rapidement à toute demande d`information. MAINS bourses sont limitées à un prix par famille.

Perle H. Linden

  • Division du Nord de l`Armée du Salut offre des subventions ponctuelles de 1500 $ ou 3000 $ pour les élèves du secondaire qui sont des résidents des comtés de Dakota, de Washington et de Ramsey dans le Minnesota. Les candidats doivent être des aînés du secondaire qui ont l`intention de compléter un diplôme de premier cycle dans un établissement de deux ou quatre ans. Autres qualifications comprennent un engagement démontré au service de la communauté et le besoin financier vérifié par l`application gratuite pour Federal Student Aid - mieux connu sous le FAFSA - ou la forme d`une aide financière de bourses Linden. La demande doit comporter deux recommandations, un essai personnel et le relevé de notes de l`étudiant.

AUTRES