Comment vivre et travailler à l`étranger

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vivre et travailler à l`étranger peut ajouter l`aventure à votre vie, ainsi que d`élargir considérablement vos horizons. Il y a beaucoup de façons de le faire, et le défi peut varier considérablement selon le pays et la profession que vous choisissez. Ci-dessous, nous allons discuter de quelques-unes des façons dont vous pouvez trouver du travail à l`étranger des possibilités, ainsi que certains des défis impliqués.

Trouver les bonnes occasions

  1. Enseigner l`anglais comme langue étrangère. Chaque année, des milliers d`Américains vont à l`étranger pour enseigner ESL (anglais langue seconde) classes. Il existe une variété d`organisations qui parrainent ces programmes. Certains sont basés US, tandis que d`autres programmes sont gérés par des établissements d`enseignement dans d`autres pays. Évidemment, cela exige que vous avez les compétences de base de l`enseignement, mais certains programmes ont des exigences plus strictes que d`autres. Ces programmes ne paient généralement pas beaucoup, mais ne couvrent le coût du transport, l`hébergement et même de la nourriture (voir Ressources ci-dessous) vivant.

  2. Travailler pour une organisation humanitaire. Des groupes tels que le Peace Corps et la Croix-Rouge embauchent souvent les Américains à travailler à l`étranger. Ils acceptent également souvent des bénévoles (voir Ressources ci-dessous).

  3. Le travail missionnaire est une autre façon de travailler à l`étranger. Si cela semble intéressant pour vous, consulter des fonctionnaires à votre église. Même si votre église ne fait pas le travail missionnaire, ils peuvent être en mesure de vous aider à trouver une église ou une organisation affiliée qui le fait.

  4. Aller à l`étranger pour faire un travail médical. Si vous êtes un médecin, une infirmière autorisée ou avoir une autre spécialité médicale, il existe de nombreuses possibilités de pratiquer vos compétences à l`étranger dans les pays où il y a une pénurie de services médicaux (voir Ressources ci-dessous).




  5. Envisager toutes les opportunités possibles avec la compagnie que vous travaillez actuellement. Cela peut sembler de bon sens, mais si vous travaillez pour une grande entreprise, ou celui qui fait beaucoup d`affaires à l`étranger, savoir s`il pourrait y avoir une occasion pertinente pour vous.

Préparer

  1. Parlez à d`autres Américains qui ont vécu et travaillé dans le pays où vous allez. Ils peuvent avoir des conseils précieux sur la façon d`obtenir le long là.

  2. Des recherches sur le pays autant que possible. La CIA World Factbook est un excellent endroit pour commencer (voir Ressources ci-dessous).

  3. Faire un effort sérieux pour apprendre un peu de la langue. Il est irréaliste d`espérer devenir à l`aise dans un court laps de temps, mais même des compétences rudimentaires de la langue peut être très utile.

  4. Assurez-vous de vérifier les exigences de visa. Dans de nombreux pays, vous devez demander à l`avance. Assurez-vous également que vous arrangez pour les documents de travail, si nécessaire. Si vous travaillez pour une société américaine, vous pourriez être en mesure de prendre des dispositions pour recevoir votre salaire directement aux États-Unis, ce qui évite les problèmes fiscaux potentiels. Il est également un bon idéal pour faire des copies supplémentaires de votre passeport et d`autres documents importants que vous prendrez avec vous. Laissez une copie avec quelqu`un à la maison, et prendre un autre avec vous (mais emballé séparément de votre véritable passeport).

  5. Visitez le site Web de l`ambassade des Etats-Unis ou le consulat du pays où vous serez logés. vérifiez qu`il n`y a pas d`avertissements ou des restrictions dont vous êtes pas au courant. Il est également une bonne idée de vous inscrire auprès de l`ambassade dès votre arrivée. De cette façon, s`il y a une urgence, ils seront en mesure de vous contacter.

  6. Des recherches sur le climat local, et être sûr que vous aurez des vêtements appropriés.

  7. Assurez-vous que vous avez des vaccins nécessaires, et aussi demander à votre médecin de tous les autres risques de santé connus pour la partie du monde que vous comptez visiter. Assurez-vous que vous expliquez que vous y serez logés pendant une période prolongée de tome, et pas seulement pour un court séjour.

  8. Pour en savoir à l`avance comment vous pouvez obtenir l`accès à Internet. Cela est plus difficile dans certains pays que dans d`autres, mais la vie à l`étranger semblera beaucoup moins solitaire si vous avez un moyen facile de rester en contact avec vos amis et proches.

Ressources

AUTRES

Comment expatriés фото

Comment expatriés

Il y a beaucoup d`obstacles que vous devez effacer avant expatriés. Économisez beaucoup d`argent, et obtenir vos…

Comment elope étranger фото

Comment elope étranger

Se marier est une énorme décision de ne pas prendre à la légère, et un mariage peut prendre des mois de…