La raison de la commutation de votre gland à l`obtention du diplôme

<

Contenu

article data-type="article">

Graduation Costume Histoire

  • Les origines de la robe académique, y compris des chapeaux, des glands, des blouses et des hottes datent du 12ème siècle, lorsque les universités ont commencé à organiser. Oxford et de Cambridge collèges en Angleterre institué des règles vestimentaires pour les cérémonies académiques quand Henry VIII a statué. Alors que les universités européennes varient dans les traditions qu`ils utilisent, les écoles américaines suivent un code de costume uniforme établi par Gardner Cotrell Leonard en 1893.

Cap et Tassel




  • Caps sont généralement noirs et généralement fabriqués à partir de coton, popeline, de rayonne ou de la soie. Ils correspondent à la matière de la robe et ne sont en velours lorsqu`il est utilisé pour un candidat de doctorat. Un long gland est fixé au point milieu de la partie supérieure du capuchon. Bien qu`il n`y ait pas de tradition officielle de longue date pour le placement de la panicule, de nombreuses écoles ont adopté une pratique consistant à demander aux candidats de commencer la cérémonie de remise des diplômes avec leurs glands sur le côté avant droit du couvercle jusqu`à ce que les degrés sont conférés, à qui glands de point sont déplacés vers le côté avant gauche du capuchon. La pratique se fait comme un substitut à capotage individuel, qui est une tradition où ont de candidats de médecin maître et une hotte avec leurs couleurs de discipline spécifiques qui leur sont imposées par un représentant de l`école lorsque leurs diplômes sont conférés sur eux. La pratique est une indication visuelle du fait que la personne peut désormais revendiquer le titre de diplôme universitaire il a gagné.

Robes

  • Robes ont souligné les manches et sont portés fermés. Robes pour maîtres candidats degrés légèrement différents en ce qu`ils ont des manches oblongs et les candidats de doctorat robes à manches en forme de cloche à l`usure. La plupart des robes sont noires avec des garnitures dans des couleurs différentes en fonction de la discipline de l`étude, bien que certaines écoles exigent robes de couleurs de leur école.

Hoods

  • Comme les capuchons et les robes, les hottes ont une base noire et varient en longueur en fonction du degré étant gagné. hottes de baccalauréat sont les plus courtes à 3 pieds, suivi par les hottes de maîtrise à 3 1/2-pieds et les hottes de diplôme de médecin à 4 pieds. Les hottes de diplôme de médecin ont également des panneaux sur les côtés. Les hottes sont alignés avec les couleurs officielles de l`école donnant le degré et sont garnis avec un 2- (baccalauréat), 3- (maîtrise) ou de 5 pouces (docteur) en bordure de la couleur de la discipline dont le candidat reçoit son diplôme .

AUTRES

Types de robes de graduation фото

Types de robes de graduation

Une cérémonie de remise des diplômes reconnaît et honore les étudiants pour mener à bien un programme d`études.…

» » » » La raison de la commutation de votre gland à l`obtention du diplôme