La Kawasaki Prairie 700 est une traction intégrale véhicule tout-terrain qui a un moteur bicylindre 697 cc, suspension indépendante à l`avant, des freins à disque et une transmission variable en continu qui élimine le besoin de se déplacer. Une ceinture de CVT défectueux, cassé ou usure excessive déclenchera un petit capteur de ceinture dans le boîtier de transmission, ce qui provoque à son tour le témoin de la ceinture sur le tableau de bord pour éclairer. Pour favoriser le maintien de la ceinture, la lumière d`avertissement de ceinture activera tous les cent heures d`utilisation. Défaut de réinitialiser correctement le témoin lumineux de ceinture permettra de réduire la performance de l`ATV et empêcher le fonctionnement à quatre roues motrices.
Garez l`ATV et mettre le contact à la "De" position.
Soulever le petit levier situé à la partie arrière gauche du siège. Avec le levier engagé, retirer le siège de l`ATV. Repérez les connecteurs noirs et gris en dessous de la zone de siège, positionné au-dessus du couvercle du boîtier de CVT.
Débrancher les connecteurs de fils noirs et gris. Connecter le câblage bouchons gris pour les harnais de connexion noir correspondant.
Coupez le contact à la "Sur" position.
Examinez le côté du boîtier de transmission et débrancher le petit deux fils commutateur de ceinture connecteur menant du couvercle du boîtier de CVT. Après avoir débranché la prise de fil de l`interrupteur de ceinture, permettent la mise en garde de la ceinture de lumière sur le tableau de bord à clignoter pendant sept secondes.
Coupez le contact à la "De" position. Mettez le câblage noir et gris branche de retour aux points originaux de connexion à code couleur.
Rebranchez la fiche commutateur de ceinture harnais à deux fils et coupez le contact à la "Sur" position. Si le voyant d`avertissement de ceinture continue à clignoter, double-vérifier les connexions du faisceau de fils et effectuer à nouveau la procédure de réinitialisation.