Volkswagen voitures, fourgonnettes et VUS sont livrés avec des porte-clés à portée de main qui comportent une clé flip-out et les boutons d`entrée sans clé. Ces porte-clés sont équipés de petites piles comme celles utilisées dans les montres. Comme toute batterie, VW batteries fab clé meurent parfois et doivent être remplacés. Si votre porte-clé ne semble pas fonctionner très bien ces derniers temps, ou si elle ne fonctionne pas du tout, il peut être temps pour une nouvelle batterie. Au lieu de prendre le porte-clés à un concessionnaire VW, vous faire gagner du temps et de l`argent en remplaçant la batterie vous-même.
Choses que vous devez
- Petit tournevis à tête plate (en option)
Prenez le porte-clés dans vos mains et tirez-dehors. Il devrait se séparer en deux moitiés: la moitié avec les boutons et la moitié avec la clé en elle. Il peut être nécessaire de tirer un peu dur.
Prendre la moitié avec les boutons et soulevez-le en utilisant votre ongle ou un objet mince (comme un petit tournevis à tête plate). Vous devriez être en mesure de voir une couture où le plastique va se séparer.
Pop la batterie à l`aide d`un ongle ou un petit tournevis. La batterie est l`objet rond d`argent assis dans une moitié de la porte-clés.
Insérez une nouvelle pile (type CR2032) dans la fente de la batterie. Assurez-vous que le côté positif (+) fait face à la bonne direction, qui devrait être spécifiée quelque part à l`intérieur de la fab.
Mettre les deux moitiés de la partie de touche du porte-clés ensemble en les alignant et en appuyant fermement. Branchez la partie clé et la partie de bouton du porte-clé en insérant la partie de bouton dans la fente de la partie clé et en appuyant fermement.