Station wagons de Volvo sont connus pour leur fiabilité, leur sécurité et leur capacité de chargement caverneux. Dans les années 1970 et 1980, un seul wagon a été offert - versions en forme de brique de la berline 140, qui a évolué au fil des ans dans le 240, 740 et 940. gamme actuelle de Volvo comprend deux breaks qui partagent un style similaire. On n`a pas besoin d`être un observateur de voiture tout au long de faire la différence entre le V50 compact et de taille moyenne V70, cependant.
- Regardez le corps de la première voiture. Le V70 est plus long et plus grand que le V50, un fait qui sera clair s`ils sont côte à côte. 
- Regardez la distance du centre de chaque roue sur le bord du pare-chocs avant ou arrière. Cette distance est appelée "surplomb," et le V50 sportif a un surplomb très courte et trapue qui est plus visible à l`arrière. 
- Vérifiez la grille ainsi. modèles de la V70 2010 ont une grille beaucoup plus grande et plus complexe que le V50. Le V70 dispose d`une plus grande Volvo badge et garniture chromée distinctive, par rapport à plus fine maille de la grille de la V50 et plus petite ouverture de la grille. 
- Soulevez le capot et de regarder le moteur. Le V50 est disponible avec un choix de moteurs à cinq cylindres, tandis que le V70 a un 3,2 litres six cylindres en ligne. Un diplôme d`ingénieur est pas nécessaire, car les deux moteurs sont couverts par des haubans en plastique. Dans les modèles 2010, le linceul du V50 est d`argent, tandis que le V70 de est noir. 
Conseils & Avertissements
- La Volvo V50 et V70 sont identifiés par des badges sur le hayon arrière.
- Si la Volvo en question a une transmission manuelle, il est un V50 - le V70 est offert uniquement avec une boîte automatique.
 
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
 