Comment peindre une remorque voyage

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Vous aimez la randonnée sur le pays avec votre remorque Voyage en remorque, mais vous avez commencé à détester quoi il ressemble. Après des années dans les éléments, votre remorque ressemble moins à un plus sportif et plus comme un morceau de ferraille. L`intérieur est très bien, mais l`extérieur a connu des jours meilleurs. Plutôt que de couvrir votre remorque avec un million d`autocollants en espérant que personne ne remarquera son shoddiness, vous pouvez peindre une remorque Voyage avec quelques étapes simples.

    Choses que vous devez

    • Pinceaux extérieures, des rouleaux ou des tapeDropcloths de peinture sprayerPainter

    Instructions

    1. Calculez ce que votre remorque est faite. Vous ne pouvez pas peindre correctement si vous choisissez la bonne peinture. Beaucoup de remorques ont parements en aluminium, tandis que d`autres sont fabriqués à partir de fibre de verre ou de métal. Certains peuvent avoir une combinaison de matériaux extérieurs.




    2. Choisissez votre peinture. Toute la peinture utilisée sur une remorque Voyage devrait être la peinture extérieure. Si vous utilisez plus d`une couleur, choisissez la même marque pour obtenir les meilleurs résultats. Les peintures extérieures pour la fibre de verre, l`aluminium, le métal et d`autres matériaux sont disponibles au Home Hardware et magasins. Vous pouvez également voir une sélection dans les ressources.

    3. Surveillez la météo. Bien sûr, ne pas essayer de peindre votre remorque à l`extérieur sous la pluie battante. Des vents violents peuvent attiser la poussière et les débris qui se collent à votre nouveau travail de peinture. Des températures extrêmement chaudes ou froides seront bousiller le travail de peinture, aussi bien. Essayez de choisir une journée calme entre 50 et 80 degrés et garer votre remorque dans un endroit ombragé.

    4. Nettoyer et préparer la remorque. Laver l`extérieur à fond pour enlever toute la saleté, les débris et toute autre chose qui peut être collé à elle. Une fois qu`il est sec, couvrir tous les domaines que vous ne voulez pas peindre - comme les fenêtres et encadrements de portes en métal - avec du ruban adhésif de peintre ultra-robuste. Poncer toute trace de rouille avec un papier de verre durable.

    5. Peindre loin. Utilisez, brosses durables épais pour les parements et les rouleaux pour les surfaces planes. Un pulvérisateur de peinture vous donnera des résultats rapides et même la distribution. peintures de pulvérisation sont bonnes pour les petites surfaces ou des remorques, mais se révélera coûteuse sur des unités plus grandes. Utilisez une peinture contrastée pour les petits détails. Utiliser des brosses plus petits ou une brosse éponge pour entrer dans de petites crevasses. (Une variété de pulvérisateurs de peinture apparaissent dans les ressources.)

    Conseils & Avertissements

    • Obtenez jazzy. Peignez votre remorque avec des rayures et des dessins, ou de le transformer en un chat géant, comme le véhicule sur la photo.

    Ressources

    • Crédit photo Photo par Ryn Gargulinski

    AUTRES

    » » » » Comment peindre une remorque voyage