Prenant la fierté dans l`apparence de votre camion est un sentiment commun pour de nombreux propriétaires de camions. Mais le lit d`un camion peut être difficile de garder une apparence propre et brillant. La zone ouverte du lit de camion ramasser les feuilles, la saleté de route et d`autres débris tout en voyageant. Nettoyage du camion et lit nécessite un peu plus d`efforts que d`autres zones du corps sur le camion. Un peu d`huile de coude et de la peinture de retouche peuvent garder un lit de camion à la recherche aussi bien que le reste du camion.
Choses que vous devez
- Balai
- baguette scrubbing
- rondelle de puissance ou sous pression tuyau d`arrosage
- savon de qualité automobile
- Automobile peinture de retouche pour correspondre à la couleur de camion
Retirer le contenu du lit de camion. Si une boîte à outils est installé à l`avant du lit de camion, considérer comme faisant partie du lit du camion et le nettoyer, aussi.
Abaisser le hayon et utiliser un balai rigide pour balayer le lit de camion. La saleté et les débris ont tendance à se rassembler dans les coins et autour des puits de la roue, donc passer plus de temps dans ces domaines.
Pulvériser le lit de camion en utilisant une laveuse à pression ou un tuyau d`arrosage sous pression. Commencez à l`avant du lit, juste derrière la cabine du camion et pulvériser l`eau à travers le lit du camion dans des mouvements d`un côté à côté. Parking le camion sur une légère pente, si possible, aidera la saleté et de l`eau à court de l`extrémité du camion.
Appliquer de l`eau à la baguette de lavage jusqu`à ce qu`il soit trempé. Appliquer le savon de qualité automobile à la fin de la baguette et travailler le savon dans une mousse épaisse. Commencez frotter le lit de camion à l`avant et de travailler vers le hayon, puis rincer.
Appliquer la peinture de retouche pour les rayures dans le lit de camion après le lit sèche complètement.