Conseils sur la négociation du bail

<

Contenu

article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">

La négociation d`un contrat de location de voiture ou d`un véhicule dans le but de recevoir la meilleure affaire nécessite une préparation minutieuse et une attitude de confiance et d`assurance. Savoir comment fonctionne le processus, la meilleure façon de manipuler le processus et où une négociation pourrait aller mal pour le locataire peut entraîner une négociation du bail plus favorable. Comprendre quand à pied et quand à signer sont essentiels.

Soyez prêt




  • Les voitures et les véhicules peuvent être étudiés sous de nombreux angles-prix, les garanties, les mises à niveau et les tendances pour en nommer quelques-uns. Enquêter l`élément loué à fond et évaluer les besoins personnels avant de commencer une négociation. Comparer des véhicules similaires pour une compréhension complète du marché. véhicules d`entraînement d`essai et les pneus kick pour bien comprendre le type de véhicule à louer, mais ne négocient pas avant tout préparé, cela implique la marche loin d`une salle d`exposition et de ne pas entrer dans des discussions profondes avec une personne de vente.

Négocier le prix final

  • Toujours négocier un prix final global et non un prix mensuel de location. En fait, quand un courtier ou agent de location demande ce que les paiements mensuels sont abordables, ne leur donnez pas un montant. Donnez l`agent un prix final à la place. Avant de négocier, arriver à un prix final en étant préparé --- connaître le prix de la facture de revendeur avant de mettre le pied dans le bureau d`un agent de location. Les prix de location sont toujours négociables, même si l`agent dit qu`ils ne sont pas à moins que la voiture est un best-seller, ou en pénurie. Ne pas signer un accord avant que les détails du bail ont été traités et convenus. Vérifiez tous les chiffres réalisés par l`agent de location avant de signer tout document. Les garanties prolongées, des services complémentaires et l`assurance-crédit ajoutent plus économique que la valeur et ne devraient pas être acceptées.

Préparez-vous à Walk Away

  • Toujours être prêt à marcher loin quand la négociation est pas favorable, le vendeur ou l`agent semble être jouer à des jeux ou si le processus devient confus ou fatigant. Il est préférable de négocier pendant les périodes économiquement lentes parce que le contrôle est entre les mains de l`acheteur. La location à la fin du mois, la fin de la journée, au cours d`un jour de la semaine ou pendant une période des travaux lents à l`avantage de l`acheteur. Ne jamais négocier de peur, de désespoir ou de l`ignorance lors de la location d`une voiture ou d`un véhicule. Prenez un ami ou membre de la famille le long de l`aide, ils peuvent reconnaître qu`il est temps d`aller avant que la personne la chasse pour une bonne affaire prend conscience de la situation.

AUTRES

» » » » Conseils sur la négociation du bail